Gains boostés Vbet jusqu’à 100% avec les paris multiples

Le football rapporte de l’argent sur Vbet. Dans cette promotion qui concerne uniquement quelques matchs de football, vous allez pouvoir décupler de façon exponentielle vos gains sur vos paris multiples avec plus de 3 sélections en Ligue Europa. Découvrez comment dans cet article.

Misez sur l’Europa League et recevez un gain boosté Vbet

A partir du moment où vous avez choisi de parier sur Vbet, vous êtes déjà un super gagnant. Cette application de paris en ligne vous permet dans cette nouvelle promotion « Gains supplémentaires » de gagner des pourcentages en plus de vos gains réels. Dans un premier temps, vous devez acheter un ticket de pari multiple avec au moins trois sélections. Vous pouvez mettre jusqu’à 14 sélections dans votre ticket pour assurer une cagnotte décuplée jusqu’à 100%. Les sélections doivent avoir une cote minimale de 1.30, cote qui doit être affichée sur chaque équipe de votre choix.

Pour ce vendredi 4 décembre 2020 par exemple, il vous suffit de miser sur 3 des matchs de Ligue Europa du jour. Ces matchs vont se dérouler dans le cadre de la 5ème journée de ce championnat. Profitez-en alors pour optimiser vos gains. Sivasspor va accueillir Villarreal, Milan AC accueille le Celtic Glasgow, FK Qarabag affrontera à domicile M. Tel-Aviv, Zorya affrontera Leicester, Braga se déplace à AEK Athènes et KAA Gent joue face au Slovan Liberec. Tous ces matchs promettent d’être intéressants alors placez-les dans votre ticket de paris multiples pour gagner de l’argent.

vbet pari ligue europa

© Vbet

100% de gains boostés sur la Ligue Europa

Un gain boosté, c’est un gain qui est multiplié par un certain pourcentage. Depuis votre application Vbet mobile, vous pouvez acheter un billet de pari multiple. Faites un pari avec 3 sélections au moins et voyez combien vous allez toucher si votre pari réussi. 3 sélections permettent de gagner 3% de bonus supplémentaires, à 14 sélections vous gagnez 100% de gain supplémentaires. Ces gains boostés s’appliquent uniquement pour les parieurs ayant accepté de participer à la promotion et qui utilisent de l’argent en espèce dans leur pari. Aucun autre type de pari n’est accepté pour cette promotion. Si gagner plus vous intéresse, rendez-vous donc sur la page de la promotion Vbet.