25,000€ à gagner en pariant sur l’US Open 2021 avec Unibet

Un super concours des meilleurs parieurs sur le tennis est ouvert. Au total, 250 joueurs seront récompensés et la cagnotte s’élève déjà à 25,000 euros. Participez en plaçant des paris avec les meilleures cotes sur l’US Open 2021 et progressez dans le classement pour faire partie des gagnants.

Seuls les paris gagnants seront comptabilisés avec Unibet

Aucune inscription n’est requise pour faire partie des participants à cette promotion. Placez uniquement des paris sur l’US Open, dès qu’un pari est gagnant, votre décompte des points commence. Chaque pari que vous placez sur ce championnat de tennis vous permettra de recevoir des points. Les paris qui sont placés sur des cotes élevées et qui sont gagnants vous permettent de recevoir plus de points. Un tableau de classement des parieurs les mieux classés est disponible sur l’application pour parier Unibet.

us open classement paris sportif

Consultez ce classement afin que vous puissiez voir si vous faites partie des 250 gagnants ou non. Osez des paris avec des cotes élevées pour booster votre classement. Aucun plafond n’est placé sur le montant de la mise acceptée. Vous devez tout simplement placer vos paris sur les rencontres de l’US Open. Il y aura 250 participants qui vont recevoir un prix à la fin du concours.

Le montant du jackpot est à 25,000 euros. Le prix en espèce sera versé dans le compte des gagnants une fois le tournoi terminé. Le premier prix est de 5,000 euros, le deuxième de 3,750 euros et le troisième sera de 2,500 euros. Les prix seront décernés à chaque gagnant le 18 septembre prochain. Il est possible de jouer sur le tournoi de tennis homme et femme de l’US Open dans ce concours.

Ne manquez pas les matchs du jour de l’US Open 2021

Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce pour être validés. Il n’est pas autorisé de placer des paris avec des bonus, des freebets ou de l’advancebet dans ce concours. Commencez à cumuler le maximum de points aujourd’hui avec les 2 rencontres du jour. L’Italien Musetti affrontera le joueur américain Opelka et Cressy affrontera Basilashvili.

Vous pouvez misez depuis Unibet application telecharger ou sur le site officiel Unibet.