Qualifications CDM 2022 Premier Bet : 6 pronos pour gagner 55,000,000 FCFA

Donnez 6 bons résultats de matchs de football avec la promotion Super 6 et recevez la cagnotte pharaonique de 55,000,000 FCFA. Cette offre est ouverte à tous les membres de la meilleure appli paris sportif Premier Bet.

Comment devenir le champion du Super 6 ?

On arrive au round 2 de la promo Super 6 où vous êtes invité à prédire le score correct de 6 matchs de football avec les paris qualifications Coupe du Monde 2022. La liste des matchs est affichée sur la page de la promotion sur Premier Bet. Découvrez cette liste et faites vos pronos. Vos prédictions doivent être faites avant le coup de sifflet annonçant le début du premier match dans la liste. Votre objectif est de donner 6 bons résultats avec le « Golden Goal » ou le But en or. Ce but en or permettra à Premier Bet de départager les joueurs dans le cas où plusieurs pronostiqueurs ont donné les bons scores pour les 6 matchs.

premier bet prono france bosnie foot

Le « Golden Goal » est le moment où sera inscrit le tout premier but dans l’ensemble des 6 rencontres. Seul le joueur qui aura donné la prédiction la plus proche de la réalité du « Golden Goal » sera considéré comme gagnant du concours. Vous devez placer de l’argent réel pour valider votre ticket de participation. Le montant de la cagnotte est de 55,000,000 FCFA. Un classement est établi par Premier Bet afin que vous puissiez vous situer par rapport aux autres participants à la promo. Cette liste est mis à jour chaque fois qu’un match de la liste vient de s’achever.

Pariez sur les éliminatoires du Mondial 2022

Vous devez être en âge de placer des paris d’argent (c’est à dire avoir au moins 18 ans) pour participer à la promotion. Les paris qui sont annulés ou retirés ne peuvent être considérés comme participant à la promotion. Vous pouvez placer des jeux sur le site officiel ou sur Premier Bet apk.

Les matchs du Super 6 du mercredi 1er septembre 2021 sur lesquels vous pouvez effectuer un prono sont les suivants :

  • Danemark vs Ecosse
  • Slovénie vs Slovaquie
  • Russie vs Croatie
  • Portugal vs Irlande
  • Norvège vs Pays Bas
  • France vs Bosnie