Unibet : placez un pari de 10€ et gagnez 5€ de Freebet

Les superstars du football américain de NFL ne cessent de nous éblouir avec leurs stupéfiantes prouesses durant toute la saison. En plus, ils nous font gagner de l’argent avec les paris sur leurs matchs. Cette semaine encore, comme tout au long de cette saison de la NFL, le match de jeudi soir vous fera gagner 5 euros de pari gratuit. Alors dès maintenant, placez votre pari sur le meilleur site de paris sportif et vous serez gratifié de ce bonus.

Principe de fonctionnement de l’offre Unibet NFL

C’est une offre qui est valide pendant toute la saison de la NFL du lundi à 00h01 au dimanche à 23h59. Vous pouvez en bénéficier une fois par semaine en plaçant un pari de 10 euros sur le match de football américain de la NFL qui se déroule le jeudi soir et qui a une cote minimum de 1.80. Il faut impérativement l’activation de la promo afin d’être éligible à l’offre. Les paris doivent être d’une mise minimum de 10 euros et placés en espèces donc ne provenant pas des gains en paris gratuits, des bonus ou des paris encaissés. Cliquez sur le lien en-dessous afin d’ouvrir un compte sur le site de paris sportif Unibet si ce n’est pas encore fait.

Le pari doit être également placé sur des événements avec une cote supérieure ou égale à 1.80. Et si vous placez un pari multiple, il faut que chaque événement du pari multiple ait une cote supérieure ou égale à 1.80 pour être éligible à l’offre. Après avoir placé vos paris sur l’application Unibet apk et tenu compte des quelques conditions de base de l’offre, vous bénéficiez systématiquement de votre pari gratuit de 5 euros.

unibet pari gratuit 5 euros nfl

© Unibet

Utilisation du pari gratuit de 5 euros

Le pari gratuit de 5 euros peut ensuite être utilisé sur le match de votre choix qui se déroule le dimanche. Vous pouvez placer ce pari gratuit sur l’un des nombreux événements du dimanche. Comptez 11 matchs minimum dont tous sont d’ailleurs diffusés sur la chaîne d’Unibet TV. Votre bonus pari gratuit est utilisable sur tous les événements NFL en jeu sur le site.