Participez à la grande tombola de Premier Bet

Terminez l’année avec succès et gagnez un téléphone Samsung A51 grâce au football. Nous vous offrons l’opportunité d’accueillir la nouvelle année en possession de ce bijou de la technologie. Avec 600 FCFA de mise cumulée sur les paris de l’application paris sportif android (les jeux virtuels, le loto, ou le casino), vous obtenez 1 ticket de plus pour le grand tirage au sort. Alors, n’attendez pas pour participer et gagner la tombola de fin d’année !

1 ticket de tombola pour chaque mise de 600 FCFA

Durant tout le mois de décembre 2020, gagnez continuellement des tickets pour la tombola de fin d’année. Augmentez votre chance de remporter l’un des Samsung A51 mis en jeu en misant sur un pari ou un jeu. Chaque 600 FCFA de mise sur l’un d’entre eux vous fait gagner un ticket de participation. Avant toute chose, assurez-vous d’avoir un compte sur le site de paris en ligne. Si ce n’est pas encore le cas, cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire.

Sachant que les tickets sont illimités, vous pouvez en obtenir autant que vous le souhaitez à compter du mardi 3 décembre 2020 jusqu’au dimanche 3 janvier 2021 pour chaque mise de 600 FCFA cumulée sur Premier Bet apk. N’hésitez pas car plus vous misez, plus vous recevez de tickets pour la tombola et plus vous avez de chances de remporter un prix !

tombola premierbet noel 2020

© Premier Bet

Détails de la tombola de fin d’année

On a décidé de vous faire passer une fin d’année victorieuse en vous offrant la chance de gagner des tickets illimités pour la grande tombola de fin d’année. Avec 600 FCFA cumulés que vous aurez misé sur un pari sportif, le bookmaker vous attribuera un ticket de participation pour le tirage au sort. La tombola de fin d’année vous fera gagner l’un des 25 téléphones Samsung A51 que Premier Bet a le plaisir de vous offrir en ces périodes de fêtes.

N’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté en amassant le maximum de tickets et en amplifiant ainsi la possibilité de gagner au tirage au sort. Le bookmaker n’a pas limité le nombre de participation par personne pour vous permettre d’avoir le plus de chances possible de pouvoir gagner la tombola !