Misez sur la Ligue Europa et Zurich – Linfield avec l’anniversaire Unibet

Unibet fête son 25ème anniversaire cette année. Un événement que le bookmaker veut célébrer avec tous ses clients jusqu’à la fin de l’année. À l’occasion, un énorme jackpot de 200 000 euros sera distribué avec pas moins de 25 000 euros redistribués par mois. Découvrez ci-après tous les détails pour prendre part à cette cagnotte.

Comment gagner 1000 livres sterling grâce à l’anniversaire Unibet ?

L’application pour parier en ligne Unibet prévoit 200 000 livres sterling (ou devise équivalente) afin de célébrer son anniversaire avec tous les parieurs du bookmaker. Tous les mois, la somme de 25 000 livres (ou équivalent) sera partagée entre les joueurs qui auront rempli les conditions d’éligibilité. Pour être éligible à cette offre et recevoir votre part du gâteau, cela très simple. En effet, faites simplement un pari sportif en misant au moins 5 euros avant le 25ème jour du mois. À cette date précise (le 25ème jour de chaque mois), vérifiez votre compte et découvrez si vous faites partie des 25 heureux parieurs. Le montant du gain issu de cette promotion est de 1 000 livres par gagnant.

anniversaire Unibet paris sportifs Unibet Zurich Linfield

En tout, 25 comptes seront gratifiés par cette offre. Pour départager les gagnants, un tirage au sort aura lieu. Une seule mise de 5 euros ce mois-ci vous permet de recevoir un billet de participation. Placez plus de paris pour recevoir plus de billets et augmenter vos chances d’être tiré au sort. Le calendrier des tirages est déjà publié sur la page de l’offre. À noter que cette promotion a commencé le 1er juin 2022 et se termine le 25 décembre. Par ailleurs, le gain issu de cette promotion est une somme d’argent en cash immédiatement utilisable pour les gagnants.

Jouez sur les matchs du jour en Europa League et Conference League

À la fin de la période promotionnelle, un heureux gagnant sera récompensé par la somme astronomique de 25 000 livres sterling (ou équivalent) en espèces. De plus, tous les tickets qui n’ont pas été tirés au sort le mois précédent seront conservés et tirés au sort à chaque tirage.

N’hésitez donc pas à faire beaucoup de paris par mois car c’est peut-être vous qui allez être récompensé par l’anniversaire de votre application unibet. Commencez à faire vos tickets en jouant sur les matchs des différentes coupes d’Europe. Ce jeudi 11 août, les matchs retours du troisième tour de qualification ont lieu dont :

  • FC Bâle vs Brondby
  • Zurich vs Linfield