Premier Bet : gagne du cashback en jouant sur Chelsea – Tottenham

Deuxième journée très attendue ce week-end en Premier League, un événement que vous pouvez célébrer avec votre application paris sportif gratuit Premier Bet. À cette occasion, Premier Bet va offrir la somme de 11,700,000 FCFA pour vos paris placés sur les matchs de la meilleure ligue anglaise.

Jouez sur la deuxième journée de Premier League et gagnez du cashback

Cette offre promotionnelle est uniquement disponible pour les nouveaux membres qui jouent aux paris sportifs sur Premier Bet. Afin de participer à l’offre, le joueur doit placer des paris sur les deux premiers week-ends de Premier League, à savoir sur la première et la deuxième journée du championnat. Le montant de 11,700,000 FCFA sera partagé entre les 2,000 gagnants de la promotion. Tous les paris qui sont placés sur ces deux week-ends sont pris en compte : vous pouvez placer des paris en pré-match, en live que ce soit des paris combinés ou des paris simples. En règle générale, du moment que votre pari concerne des matchs de la Premier League anglaise, celui-ci sera comptabilisé.

paris sportif Premier Bet Chelsea Tottenham

Chaque pari que vous allez placer vous permettra de recevoir un ticket de Tombola. Cette promotion se déroule sur les deux premières semaines du mois : le premier tirage a eu lieu le 7 août avec une somme totale distribué d’un montant de 650,000 FCFA et une cagnotte d’une valeur de 5,850,000 FCFA. Le deuxième tirage se tiendra après la semaine du 14 août avec une nouvelle fois une somme à la clé de 650,000 FCFA et une cagnotte de 5,850,000 FCFA. Pour tenter de faire partie des gagnants, aucune mise minimale n’est fixée. Par ailleurs, vous n’êtes pas non plus contraint de miser sur des cotes élevées car tous les matchs de Premier League sont concernés par la promotion.

Les grosses affiches de la deuxième journée de Premier League

Tous les matchs de la Premier League qui se déroulent entre le 25 juillet et le 14 août sont concernés par cette promotion. Faites le maximum de pari en jouant sur les prochains matchs pour augmenter vos chances d’être tirés au sort. Pour ce deuxième week-end de championnat, de gros matchs sont à venir sur premier bet apk avec notamment :

  • Arsenal vs Leicester
  • Chelsea vs Tottenham