Unibet : 5€ de pari gratuit sur la Champions League

Le retour de la Ligue des Champions annonce la meilleure période pour faire des paris sportifs en ligne. L’application de pari sportif Unibet ne manque pas à cette tradition et offre des cotes boostées et des paris gratuits à tous ses adhérents. Faites le maximum de gains en plaçant vos paris chez le bookmaker Unibet.

Unibet couvre tous les matchs de Champions League

Pour cette saison, Unibet veut vous faire gagner le maximum de profit sur les paris que vous réalisez sur sa plateforme. Découvrez d’emblée les cotes boostées. Il s’agit des événements où les cotes d’une équipe sont augmentées pour vous permettre de gagner une belle somme d’argent. Les cotes boostées concernent souvent les matchs et les événements où des grandes équipes favorites d’un tournoi participent. Surveillez les cotes des favoris de la Champions League cote et placez vos paris sur les équipes qui ont une cote boostée. Ces cotes augmentent drastiquement le montant de vos gains potentiels, peu importe la valeur de votre mise initiale. Ce qui vous permet tout simplement d’accéder aux paris qui ont les meilleurs prix du marché.

Ce n’est pas tout, Unibet vous fait cadeau d’un pari gratuit d’une valeur de 5 euros quand vous placez une mise de 10 euros sur le site de pari Unibet. Ce bonus s’applique sur tout le site Unibet et il est valable pour tous les matchs de l’UEFA Champions League sur lesquels vous allez parier.

unibet pari gratuit 5 euros

© Unibet

Profitez du retour de la Ligue des Champions

Actuellement, Unibet est la plateforme qui propose les meilleures promotions sur la Ligue des Champions. Pour profiter pleinement des avantages cités ci-dessus, assurez-vous que vos paris respectent les quelques conditions suivantes. Pour gagner un pari gratuit de 5 euros, vous devez utiliser le bookmaker Unibet. Cette fonctionnalité est accessible sur Unibet mobile app android dans la page de la promotion. Les promos citées ici concernent uniquement les matchs de la Ligue des Champions 2020/2021. Vous devez avoir placé une mise de 10 euros en espèce sur un ticket comportant un événement avec une cote de 1.40 minimum pour être éligible à la promotion du jour.