Premier 6 Champions League : Jackpot de 15,000,000 FCFA

Premier Bet lance un challenge aux amoureux des paris d’argent sur le football. Les paris sont gratuits, mais la cagnotte est bien réelle et elle est d’un montant de 15,000,000 FCFA. Pour décrocher ce pactole, il vous faut prédire les résultats des 6 matchs affichés dans la page de Premier 6 cette semaine ainsi que le but en or. Si gagner cette somme d’argent ne vous fait pas peur, alors lisez ce qui suit.

15,000,000 FCFA à gagner si pronos 6 corrects

Les matchs sélectionnés par l’application de paris en ligne Premier Bet pour cette promotion sont des rencontres qui opposent des équipes en Ligue des Champions. On aura notamment les 6 matchs suivants à prédire : Inter Milan vs Mönchengladbach, Bayern Munich contre l’Atletico Madrid, le FC Midtjylland vs Atalanta, l’Ajax Amsterdam contre Liverpool, l’Olympiakos contre Marseille et Manchester City contre Porto.

Prédisez les issues de ces rencontres avec le but en or et vous serez le gagnant de la promotion Premier 6 de la semaine. Le but en or, c’est le moment où sera marqué le tout premier but des 6 rencontres confondues. Si 2 ou plusieurs parieurs arrivent à deviner les résultats exacts des 6 matchs, alors celui qui gagnera la cagnotte sera celui qui aura été le plus proche du but en or. Si vous réussissez à trouver le score correct et le but en or, vous aurez également un accès gratuit toutes les semaines.

pronos premierbet ldc

© Premier Bet

Comment jouer à Premier 6 Ligue des Champions ?

La promotion Premier 6 est renouvelée toutes les semaines par Premierbet. Vous devez alors être membre de ce bookmaker pour profiter de toutes les promos disponibles. Les paris réalisés sur Premier 6 doivent avoir été réglés avec de l’argent en espèce. Ceux-ci doivent être placés avant le début de la première rencontre des matchs inclus dans la promo. Tous les paris qui seront réalisés avec des freebets, des codes promos ne seront pas éligibles. Un joueur a le droit de jouer une seule fois par tour, mais les paris déjà placés peuvent être modifiés avant le coup d’envoi du premier match de la sélection. Inscrivez-vous sur Premier Bet mobile pour gagner !