Concours des meilleures cotes avec Unibet sur l’EURO 2020

L’EURO 2020 et la Copa America sont les deux événements de football majeurs qui se déroulent en ce moment. En pariant sur ces deux tournois, vous allez automatiquement participer au concours des meilleurs parieurs sur Unibet. Votre pari combiné gagnant avec la cote la plus élevée aujourd’hui sera comptabilisé. Voici les détails.

Misez sur des cotes élevées Unibet pour obtenir des points

En jouant sur l’une des meilleures application paris sportif gratuit comme Unibet, vous aurez la chance de prendre part à la cagnotte de 10,000 euros qui sera distribuée aux meilleurs parieurs de ce bookmaker. Pour participer à ce concours et faire partie des gagnants, il vous suffit de miser sur les matchs de football dont l’Euro 2021 parier et la Copa America. La participation est d’ailleurs très simple, vous n’aurez qu’à placer une mise de 1 euro au minimum sur le match de votre choix. Chaque jour, vous aurez la possibilité de placer plusieurs paris. Le pari gagnant ayant la cote la plus élevée sera comptabilisé pour établir votre classement.

Le type de pari autorisé est le pari combiné avec au moins 2 matchs de football sur les 2 tournois. Le prix sera délivré à la fin des 2 tournois. Il y a aura 50 gagnants dans ce concours. Les prix seront distribués sous forme d’argent en espèce qui sera crédité dans votre compte une fois que votre nom s’affiche dans la liste des 50 gagnants. Tous les matchs des deux tournois EURO 2020 et Copa America sont éligibles à cette promotion. Unibet n’accepte pas le règlement des paris avec des freebets, des promos ou des bonus. Vous devez donc utiliser de l’argent en espèce pour vos paris.

pari sportif euro 2021 unibet

© Unibet

Premier prix à 500 euros dans le classement Euro 2021

Dans ce concours, vous allez gagner au moins 100 euros si vous entrez dans les 50 meilleurs parieurs de football sur Unibet. Le premier prix qui sera décerné à 5 joueurs est de 500 euros, du 6e au 25e rang, ce sera 250 euros, du 26e au 50e, le prix sera de 100 euros. Commencez donc à accumuler des points en misant sur les cotes les plus élevées dans vos paris.

Aujourd’hui, vous pouvez par exemple miser sur les matchs suivants :

  • Danemark vs Belgique
  • Pays-Bas vs Autriche
  • Colombie vs Venezuela

Rendez-vous sur application Unibet apk pour placer vos paris.