6 pronos exacts : gagnez la cagnotte Premier Bet

Premier Bet vous lance un défi, si vous réussissez à prédire les résultats des six matchs de la 1ère journée du 12 et 13 septembre 2020, vous empochez 15,000,000 FCFA. Les jeux sont ouverts à tous les parieurs inscrits sur l’application paris foot Premier Bet. Décortiquons cette nouvelle promotion ensemble.

6 matchs de Premier League à prédire sur Premier Bet

Les matchs de la première journée de Premier League s’enchainent. Nous aurons le plaisir de suivre 6 rencontres intéressantes le samedi 12 et le dimanche 13 septembre. Le 12 septembre, Fulham accueillera Arsenal, Crystal Palace affrontera Southampton, West Ham sera opposé à Newcastle et les Reds de Liverpool rencontreront Leeds United. Dimanche 13 septembre : West Brom accueillera Leicester et Tottenham jouera sur sa pelouse contre Everton. Premier Bet vous invite à faire vos paris sur ces 6 événements avec son offre « Premier 6 ». Achetez un ticket « Premier 6 » dans lequel vous allez inscrire vos pronostics sur ces 6 matchs de Premier League. Cliquez sur le lien suivant afin d’ouvrir un compte chez le bookmaker.

Si vous trouvez tous les résultats corrects, vous ferez parti des heureux gagnants du jackpot de la semaine. Le montant de la cagnotte culmine à 15,000,000 FCFA. C’est peut-être vous qui allez devenir le millionaire de la semaine alors tentez votre chance !

premierbet pronos 6 premier league

© Premier Bet

Comment jouer à Premier 6 ?

Vous devez être membre du bookmaker Premier Bet pour pouvoir participer à la promotion. Les jeux sont disponibles sur Premier Bet et sur le site officiel du bookmaker présent au Sénégal, au Cameroun, au Congo Brazzaville et au Congo RD. Vous pouvez télécharger Premier Bet pour commencer. Tous les paris doivent être réglés avant le début de la première rencontre dans votre ticket. Un billet de participation éligible est un billet contenant vos prédictions sur les 6 matchs inscrits dans la promotion.

Les participants à cette offre ne devront pas utiliser des codes promos, des freebets ou des bonus pour régler leur pari. Les paris autorisés sont ceux inscrits dans la page dédiée à la promotion. Notez que la promotion « Premier 6 » est une promotion régulière, alors n’hésitez pas à renouveler l’expérience si vous n’avez pas trouvé les bons résultats lors des précédentes éditions.