Quel club remportera la Premier League Betclic ?

La Premier League réserve toujours de belles surprises et des révélations étonnantes presque tous les ans. Ces revirements inattendus affolent souvent le montant des gains dans les paris en ligne. Dans cette nouvelle promotion, Betclic vous invite à deviner quelle équipe remportera la Premier League 2020/2021. D’autres options de paris sont également accessibles pour les joueurs dans ce tournoi.


 

Vainqueur compétition : tentez votre chance

Les cotes « Vainqueur compétition » Premier League de l’application de paris sportif en Afrique Betclic vous invitent à prédire quelle équipe sera championne de cette compétition lors de la saison 2020/2021. La compétition démarre ce week-end. Il reste donc 38 journées de rebondissements à vivre. Si vous misez aujourd’hui, vos gains seront élevés puisque les cotes changent au fur et à mesure que la compétition avance.

Vous pouvez consulter sur la page de la promotion les cotes des spécialistes de la Premier League chez Betclic. Utilisez les cotes affichées pour affiner vos choix. Vous pouvez aussi vous fier aux historiques de chaque équipe pour optimiser vos paris. Pour Betclic, c’est l’équipe de Manchester City qui a la cote la plus intéressante avec 1.80 suivie de l’équipe de Liverpool avec une cote de 3.00. En troisième position, on retrouve l’équipe de Chelsea avec une cote de 11. Ces cotes peuvent changer au fur et à mesure que les matchs s’enchainent. Les gains changent également en fonction de l’avancement de la compétition.

cote champion premier league betclic

© Betclic

D’autres paris sur les matchs de Premier League

Si prédire la victoire d’une équipe anglaise n’est pas votre type de pari préféré, vous pouvez toujours essayer les autres paris disponibles dans cette compétition. L’application Betclic android vous propose par exemple de parier sur les équipes qui seront en première et deuxième place. Sans surprise, ce sont les équipes favorites pour la compétition qui occupent le devant de la scène à savoir : Manchester City et Liverpool avec comme cote respective 1.25 et 1.45. Vous pouvez aussi jouer sur le pari de type 1-4 où vous devez prédire quelles équipes occuperont le Top 4 de la compétition. Bref, il existe de nombreux paris à essayer sur le championnat anglais donc n’hésitez pas à tenter votre chance.