Gagnez 600,000 FCFA en pari virtuel Premier Bet

Des compétitions très intéressantes organisées par Premier Bet vous épateront en jouant au football virtuel qui de plus, vous permet de rafler 600,000 FCFA en Cash Drop toutes les semaines. Et ceci, tout au long des 4 semaines qui arrivent. Misez au moins 600 FCFA sur Premier Bet apk et votre nom sera pris en compte lors de la tombola hebdomadaire pour espérer devenir un des 500 heureux gagnants !

Choisissez votre équipe pour participer au tirage au sort

Chaque tournoi comporte 16 équipes concurrentes, parmi lesquelles vous pouvez choisir celle que vous préférez. De même que pour votre meilleur mercato, n’hésitez pas à parier au jour le jour avec Paris Foot, sachant que ce ne sont pas les matchs qui manquent sur la plateforme. Eh oui, parier sur 1 match et 4 affrontements qui ont lieu toutes les 4 minutes n’est pas une tâche facile mais elle offre une plus grande probabilité de gagner. Pendant les 4 semaines suivantes, des Cash Drop hebdomadaires seront organisés afin de vous faire revivre une sensation extrême et de vous octroyer la chance de décrocher les 600,000 FCFA en jeu !

Profitez de l’offre Cash Drops Premier Bet

La période de promotion commence le lundi 2 novembre à minuit et s’achèvera le dimanche 29 novembre 2020. En dehors de cet intervalle de temps, aucun pari ne pourra être validé. Vos récompenses vaudront 1,200 FCFA en espèces, distribuées chaque lundi suivant, et les remises de ces prix se feront dans les 72 heures qui suivent le tirage ! De plus, aucune contrainte n’est imposée vis-à-vis du Cash Back, et le gain pourra ainsi être retiré tout de suite. Les joueurs qui veulent profiter de cette promo doivent créer un compte sur le site du bookmaker grâce au lien affiché juste au-dessus.

premier bet cagnotte virtual soccer

© Premier Bet

Les participations autorisées sont celles effectuées avec Premier Bet. Le principe est très simple : pariez une somme de 600 FCFA sur l’application paris sportif gratuit toutes les semaines et vous aurez l’opportunité d’être parmi les 500 victorieux de la promo. Par ailleurs, une autre bonne nouvelle : les gagnants de la semaine peuvent encore participer au tirage au sort de la semaine suivante. Vous pouvez ainsi retenter votre chance.