Réclamez votre bonus sur vos paris perdants Betwinner

Il arrive dans les jeux d’argent, comme les paris sur les matchs de football, que l’on manque de chance et que l’on perd des paris consécutifs. Pour vous aider à vous relever dans ces moments difficiles, l’application de paris en ligne Betwinner vous accorde un bonus spécial paris perdants. Comment ça marche ? Voici les détails.

Si tous vos paris sont perdants, vous recevez un bonus

Avec une série de paris perdus, vous pouvez perdre votre goût pour le challenge. Sur Betwinner, vos paris ne seront pas totalement perdus, car vous allez recevoir un bonus selon le montant total de vos pertes. Pour jouir de cet avantage sur les paris perdus, vous devez enchainer au moins 20 paris déclarés perdus sur Betwinner. Ces 20 paris malchanceux doivent avoir été bouclés sur les 30 derniers jours et ils doivent avoir été placés sur des paris simples ou des paris combinés. Vous pouvez recevoir le bonus dès que vous atteignez le nombre de 20 paris perdus dans votre compte.

Plusieurs matchs de football se jouent actuellement tant sur les plus grands championnats qu’au niveau international. Vous pouvez par exemple tenter votre chance avec le match amical opposant le champion du monde en titre la France à la Finlande. Ce match très riche en suspense peut être l’occasion de gagner beaucoup d’argent dans vos paris et il peut être compensé par le bonus Betwinner en cas d’échec.

betwinner pari france finlande

© Betwinner

Les conditions d’acquisition du bonus

Le bonus sur les paris perdus sera octroyé dans les cas suivants. Le parieur s’est inscrit sur Betwinner mobile et dispose d’un compte actif chez ce bookmaker. Le nombre de 20 paris consécutifs perdus est atteint. Le montant minimum de chaque mise est de 2 euros avec des cotes n’excédant pas 3,00. Les paris simples de type 1X2 et les paris combinés réalisés sur tous les sports et événements confondus sont autorisés. Tous les paris systèmes ou paris Toto ne sont pas acceptés. Enfin, quand vous avez accumulé le nombre de 20 paris perdus, vous devez envoyer un mail à support@betwinner.com afin que vous puissiez recevoir votre bonus. Mentionnez dans votre mail la référence « Série de paris perdants » et n’oubliez pas de mentionner votre numéro de compte.