Assurez votre pari combiné sur le 2nd tour de la Champions League avec Premier Bet

La promotion « Assurance combi » de Premier Bet vous permet d’obtenir un remboursement sous forme de freebet au cas où l’une de vos prédictions de votre pari combiné échouerait. Cette offre est valable sur les paris combinés de 10 sélections minimum avec des cotes, par événement, supérieures ou égales à 1.20.

Obtenez un remboursement à hauteur de 14,250 FCFA sur Premier Bet

L’application mobile paris sportif Premier Bet vous donne la possibilité de récupérer la mise que vous aviez placée sous forme de pari gratuit si vous avez raté une de vos 10 prédictions. Le montant de la mise remboursable ne doit pas excéder 14,250 FCFA. Par ailleurs, les sélections de pari combiné sur votre ticket doivent avoir une cote minimale de 1.20. Cette offre est valable uniquement si vous avez acheté un ticket de paris combiné avec au moins 10 sélections. Vous devez alors faire 9 prédictions correctes sur 10 afin de bénéficier de l’offre de freebet. De plus, vous devez placer votre mise en pré-match ou en direct. Vous recevez le freebet dès qu’un de vos paris est perdant et que les autres sont gagnants.

Votre pari doit être réglé avec de l’argent réel, c’est-à-dire sans avoir parié avec un bonus ou un freebet. En effet, tous les parieurs utilisant un bonus ou un freebet ne pourront pas participer à cette promotion. Les paris de type système et avec handicap ne sont pas éligibles non plus. Dans le cas où un pari est annulé ou si des sélections ne respectent pas la cote de 1.20, votre ticket n’est également pas retenu. Lorsqu’un joueur est éligible à la promotion, celui-ci doit réclamer le bonus sous 7 jours après quoi la promotion est annulée. Le joueur qui reçoit le bonus peut l’utiliser sur tous les paris sportifs affichés sur Premier Bet. Le bonus doit être utilisé une seule fois sur le pari choisi par le joueur. Les bonus ne peuvent être retirés en argent réel qu’après utilisation et conversion de ces derniers.

premier bet pari 2nd tour qualif LDC PSV Eindhoven vs Galatasaray

© Premier Bet

Gagnez des bonus grâce aux matchs de Ligue des Champions

Les matchs de qualification pour la Ligue des Champions de la saison prochaine sont des occasions à saisir pour placer des paris combinés. Ce mercredi, nous aurons les matchs suivants à suivre :

  • PSV vs Galatasaray
  • Legia Varsovie vs Flora
  • Malmö vs HJK

Télécharger l’application Premier Bet est très facile pour ne manquer aucune de ces rencontres dans votre sélection de pari combiné.