Jeux Olympiques 2021 : cagnotte foot Betmomo de 15,000,000 FCFA

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 sont tant attendus des parieurs sur l’application pour parier foot Betmomo. Une superbe promotion est en place pour cette occasion afin de vous permettre de gagner des prix en cash jusqu’à 300,000 FCFA. Voici les conditions pour participer à l’offre du jour.

Misez sur le football lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2021

Pour participer à l’offre des Jeux Olympiques de cette année, vous n’avez qu’à placer des paris sur les matchs de football hommes ou femmes. Tous les paris sont acceptés : pari simple, pari combiné ou pari système. La participation au pari est ouverte à tous les membres de la plateforme Betmomo. Pour participer, vous devez placer des paris d’un montant minimum de 500 FCFA. Vous êtes automatiquement inscrit dans la liste des participants une fois que vous avez réglé votre pari. Dans le cas d’un ticket combiné ou système, vous devez inclure dans votre liste de sélection, un ou des matchs de football des Jeux Olympiques.

paris betmomo JO 2021 foot

© Betmomo

Les paris gagnants seront comptabilisés par Betmomo afin de désigner les gagnants de la promotion. Chaque pari que vous remportez vous permet de recevoir des points. Ces points permettent d’établir un classement des meilleurs joueurs du concours. A la fin de la promotion, 15 participants seront gratifiés d’un prix en cash. Le premier prix reçoit la somme astronomique de 300,000 FCFA, le deuxième va recevoir 200,000 FCFA, le troisième 150,000 FCFA. Le montant minimum pour le 15ème du classement est de 40,000 FCFA. Vous pouvez placer un maximum de paris afin d’optimiser vos chances de vous hisser en haut du classement.

Autres conditions de la promo Betmomo JO 2021

Cette offre est valable à partir du 14 juillet 2021. Aucune mise placée avant cette date ne peut être recevable pour les décomptes des points. Les points sont calculés selon l’Indicateur de Performance Clé ou IPC. Vous pouvez placer des paris soit sur le site de Betmomo soit via Betmomo apk.

Les premiers matchs de football aux Jeux Olympiques vont se dérouler ce jeudi 22 juillet 2021 avec les rencontres suivantes :

  • Mexique vs France
  • Cote d’Ivoire vs Arabie Saoudite
  • Brésil vs Allemagne