Recevez 575 FCFA en Ligue des Champions sur Premier Bet

Il n’y a plus que quelques matchs avant cette édition 2020/2021 de l’UEFA Champions League cette saison. Pour vous faire profiter pleinement des gains sur ces matchs, l’application paris sportif gratuit Premier Bet vous offre un freebet tous les jours de la semaine. Cette offre n’attend plus que vos paris en ligne.

Pariez sur 2 matchs de Ligue des Champions sur Premier Bet

Pour recevoir votre pari gratuit aujourd’hui, il vous suffit tout simplement de parier sur au moins 2 matchs de Ligue des Champions cotes. Réglez votre pari et recevez immédiatement votre freebet. Les événements acceptés sont ceux avec une cote minimale de 2.00. Votre mise doit être supérieure ou égale à 1,150 FCFA. Cette offre concernera également les matchs de la Ligue Europa mais étant donné que les matchs les plus chauds sont sur la Champions League, alors vous pouvez surfer sur les deux compétitions pour optimiser vos chances de remporter vos paris. En même temps, sachez que les paris gratuits d’une valeur de 575 FCFA seront toujours versés sur votre compte une fois que les conditions seront remplies.

L’obtention du freebet est indépendant du résultat final de votre pari. Dans le cas où vous avez rajouté plus de 2 sélections dans votre ticket de pari combiné, les autres événements qui y sont inclus doivent avoir une cote de 2.00 également. Cette offre est uniquement valable pour tous les matchs de Champions League comme les 2 matchs du jour Bayern Munich vs PSG et Porto vs Chelsea ainsi que les matchs de la Ligue Europa de cette semaine à savoir le 6, 7 et 8 avril 2021.

premierbet pari gratuit bayern psg

© Premier Bet

Conditions d’utilisation du freebet

Une fois que vous recevez dans votre compte le freebet, vous devez vous assurer de l’utiliser en une seule fois sur un événement de votre choix. Celui-ci ne peut pas être retiré, donc vous devez le placer afin d’en tirer le maximum de profit. Quand une mise sur le pari gratuit est gagnant, celui-ci sera payé par Premier Bet application iphone sauf la mise initiale. Une fois que vous recevez le freebet, vous devez vous assurer de l’utiliser au moins 14 jours après sa réception. Au-delà de ce délai, le pari gratuit sera annulé et retiré de votre compte.