Des paris gratuits Melbet à gagner sur la Ligue des Champions

Les matchs de la Ligue des Champions sont bien de retour. Pour marquer cet événement, Melbet vous donne un pari gratuit pour le premier pari simple que vous jouez ce jour sur votre application pour parier en ligne. Il y a 4 matchs éligibles en tout. Jouez sur la rencontre de votre choix et recevez immédiatement un freebet en fonction du montant que vous avez misé. Les paris gratuits sont valables uniquement pour les paris gagnants.

En plus de votre pari gagnant recevez un bonus Melbet

Misez au moins 15 euros (ou devise équivalente) sur le match de votre choix parmi les 2 rencontres suivantes : Manchester City vs Borussia Dortmund et Real Madrid vs Liverpool. Gagnez votre pari et recevez les 6 euros de paris gratuits qui seront offerts avec votre gain. Le bonus est uniquement valable pour le premier pari simple que vous placez. Aucun autre type de pari n’est accepté. Aussi, si vous prévoyez de placer un pari combiné ou un pari multiple, ils ne participeront pas à la promotion. Les paris placés en Live ne sont pas autorisés non plus. Cliquez sur le lien suivant afin de participer à la promo.

Vous pouvez donc placer votre mise avant le début du match de votre choix. Ces matchs se dérouleront ce mardi 6 avril 2021. C’est donc le bon moment pour placer votre pari avant qu’il ne soit trop tard. Au cas où un événement est annulé ou supprimé, le pari gratuit ne sera plus valable. Si votre pari est gagnant, alors vous recevez automatiquement à la fois votre gain et le bonus de pari gratuit comme il est estimé dans le tableau de la promo.

melbet pari real madrid vs liverpool

© Melbet

Conditions de participation au pari Champion

Cette promotion est accessible pour tous les membres actifs sur Melbet app apk. Le nombre de bonus autorisé par joueur est d’un bonus par jour. Celui-ci concerne le premier pari simple placé de la journée. Le pari gratuit peut être utilisé sur n’importe quel événement affiché chez le bookmaker Melbet. Il faudra toutefois utiliser ce bonus au moins 7 jours après sa réception. A défaut de quoi, le bonus est annulé et supprimé du compte de l’utilisateur.