Pari sur Trabzonspor – AS Roma avec l’assurance combi Premier Bet

Si vous avez raté l’une de vos prédictions sur un pari combiné avec 10 sélections, votre argent ne sera pas perdu. Au contraire, l’ensemble de votre mise vous sera remboursé sous forme de free bet. Cette promotion est valable pour une mise qui ne dépasse pas 14,250 FCFA.

Comment profiter d’une assurance pari sur Premier Bet

En choisissant l’application de paris foot Premier Bet comme site de paris en ligne, vous allez pouvoir profiter d’une offre exceptionnelle et gratuite. En effet, il s’agit du remboursement de votre pari perdant. Cependant, cette offre s’applique uniquement aux paris combinés ayant au moins 10 sélections et dont les cotes de chaque événement sont supérieures ou égales à 1.20. Dans le cas d’un pari avec 10 sélections, 9 des 10 pronostics doivent être corrects afin de recevoir le remboursement. Si le pari respecte les conditions, Premier Bet vous accorde un free bet égal à la somme que vous aviez misée.

Le free bet est utilisable sur l’ensemble des sports et événements affichés sur la Premier Bet application et sur le site officiel du bookmaker. Le montant de la mise minimale n’est pas fixe. En revanche, vous devez vous assurer que le montant maximum du remboursement n’excède pas 14,250 FCFA. Si vous misez plus, le pari n’est plus éligible à la promotion. Les paris éligibles sont les paris en pré-match et les paris en direct. Si vous placez un pari en direct, assurez-vous de placer votre mise pendant le premier match inscrit sur votre ticket. Tous les paris que vous placez doivent être réglés uniquement avec de l’argent réel. Les paris cash-out et annulés ne sont pas recevables.

Premier Bet football paris combines Trabzonspor vs AS Roma

© Premier Bet

Conditions d’utilisation du free bet

Quand vous avez placé un pari répondant aux conditions et que vous pensez que votre pari est éligible, vous devez réclamer votre remboursement. Le délai de réclamation est de 7 jours après la fin du dernier événement inscrit dans votre ticket. Si le free bet n’est pas réclamé dans le délai imparti, celui-ci sera annulé. Le free bet ne peut s’utiliser que sur des paris sur les sports affichés sur Premier Bet. Vous pouvez donc jouer par exemple sur les matchs du jour de l’Europa League et de l’Europa Conference League comme :

  • Slavia Prague vs Legia Varsovie
  • Fenerbahce vs HJK
  • Trabzonspor vs AS Roma
  • Paços de Ferreira vs Tottenham