Placez vos paris sur les meilleurs compétitions de foot avec Betmomo

Avec les qualifications des Coupes européennes qui se poursuivent et le retour des plus grands championnats de football en Europe, la meilleure application mobile paris sportif Betmomo organise un concours des meilleurs parieurs du moment. L’offre a commencé le 16 août et se termine le 20 septembre. Au final 2,500,000 FCFA seront partagés aux gagnants.

Faites partie des 20 gagnants de la promotion

À la fin de cette promotion, 20 participants se départageront la somme astronomique de 2,500,000 FCFA. Pour tenter de faire partie des gagnants, il vous suffit de placer des paris sur les matchs de football sur les championnats suivants ainsi que les Coupes européennes suivantes : Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, UEFA Ligue des Champions, UEFA Europa League et UEFA Europa Conference League. De plus, la mise minimale d’un pari doit être supérieure ou égale à 500 FCFA. Les paris éligibles sont les paris gagnants uniquement. Une fois que vous avez placé un pari répondant à ces critères, vous êtes automatiquement inscrit comme étant un participant à la promotion.

betmomo pari foot match benfica vs psv

© Betmomo

Sachez également que chaque pari gagnant que vous placez vous permet de recevoir des points. Les points seront attribués selon l’ICP de chaque joueur. L’ICP est le rapport entre le montant du gain du pari et le montant misé par le joueur. En effet, si le joueur place plusieurs paris gagnants dans une même journée, seul le pari ayant l’ICP le plus élevé sera considéré comme pari éligible de la journée. Un joueur peut recevoir jusqu’à un seul pari éligible par jour. Les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Betmomo récompensera les 20 premiers joueurs ayant accumulé le maximum de points.

Prix et autres conditions de participation

Les prix reversés seront sous forme de cash et seront crédités sur le compte du joueur après publication des résultats finaux sur Betmomo apk. Le premier prix est une somme d’argent de 300,000 FCFA et le deuxième du classement recevra 250,000 FCFA. Le troisième du classement de cette offre obtiendra, lui, 230,000 FCFA. Vous pouvez commencer votre aventure dans cette promotion en jouant sur les matchs du jour sur les qualifications à la prochaine phase de groupes de la Champions League comme :

  • Benfica vs PSV
  • Malmö vs Ludogorets

Commencez à parier dès maintenant avec le site de paris en ligne Betmomo.