Premier Bet : Remporte jusqu’à 750% en plus sur ton combiné avec Royale Union SG – Glasgow Rangers

Avec la promo « Win Boost », votre gain sur les paris combinés va exploser. Au lieu de recevoir un gain ordinaire, l’application pour parier sur le foot Premier Bet vous offre jusqu’à 750% de gains supplémentaires. Cette offre est valable à partir de 3 sélections.

Comment miser sur la Champions League avec l’offre Win Boost de Premier Bet ?

Pour recevoir vos gains boostés, il vous suffit de placer un pari combiné d’au moins 3 sélections sur des événements qui ont des côtes supérieures ou égales à 1.20. Chaque fois que vous ajoutez des sélections dans votre ticket, le montant final du gain augmente. Premier Bet vous permet d’ajouter jusqu’à 50 sélections dans votre ticket pour gagner le jackpot ultime de 750% supplémentaires. L’ajout des gains se fait de manière automatique et le gain supplémentaire est en cash. Une fois que vous avez placé vos paris éligibles à partir de 3 sélections, le montant du bonus que vous pouvez recevoir sera de 3%.

Premier Bet foot ldc Royale Union SG Glasgow Rangers

Tous les paris doivent être gagnants pour recevoir le bonus. Le montant maximum des gains augmentés est de 150,500,000 FCFA. Seuls les paris placés avec de l’argent en espèce sont éligibles à l’offre. Tous les paris réglés avec des freebets ou des codes promos ne sont pas acceptés. Par ailleurs, les cash out et les paris annulés ne sont pas éligibles non plus. Le montant du gain du pari initial est reçu en espèce tout comme le gain issu du bonus.

Aucune autre condition de remise n’est demandée pour le bonus. L’offre ne peut pas s’appliquer conjointement à une autre offre promotionnelle publiée sur Premier Bet mobile. Vous devez accepter les conditions générales d’utilisation de la plateforme de jeux pour pouvoir y participer. Enfin, il vous faudra également remplir correctement toutes les informations vous concernant pour bénéficier de tous les avantages de jouer sur Premier Bet.

Placez des paris combinés sur les qualifications à la Ligue des Champions

En ce début du mois d’août, ne manquez pas de placer des paris sur l’avant-dernier tour des qualifications à la Champions League. En effet, 2 affiches de LDC sont au programme avec notamment :

  • Monaco – PSV
  • Royale Union Saint Gilloise – Glasgow Rangers

Faites vos paris et ajoutez plus de sélections à votre ticket pour tirer profit de cette promotion Premier Bet.