100% de bonus à gagner sur un dépôt Betwinner jeudi avec le CHAN 2023

Tous les jeudis, recevez un bonus de 100% sur votre premier dépôt. Le bonus est immédiatement crédité dans votre compte une fois que vous avez placé un dépôt éligible. Voici les détails de cette promotion.

Comment participer à l’offre Betwinner sur le CHAN 2023 ?

Chaque jeudi, vous avez le droit d’obtenir un bonus spécial sur votre dépôt. Le dépôt est disponible pour tous les parieurs qui ont un compte actif sur Betwinner. Cette application paris sportifs android encourage ses joueurs à faire un premier dépôt important afin de gagner le maximum de bonus. Le montant minimum d’un dépôt accepté est de 10 euros. Le dépôt maximum est toutefois plafonné à 100 euros (ou devise équivalente).

pari sportif betwinner can 2021

Le montant du bonus offert est égal à la somme du premier dépôt placé, soit un bonus de recharge de 100%. Le client qui souhaite bénéficier de l’offre devra cocher dans la section « Profil » de son compte l’option « Participer aux offres bonus ». Le bonus n’est offert que lorsque toutes les informations concernant le joueur sont entièrement remplies. Vous devez notamment remplir vos informations d’identité ainsi que votre numéro de téléphone.

Pour obtenir le bonus, vous devez placer votre premier dépôt entre 00h00 et 23h59 chaque jeudi. Le bonus ne concerne que le premier dépôt placé par le joueur.

Fais tes paris sur Senegal – Liberia et Bénin – Ghana

Le bonus est utilisable uniquement sur les événements sportifs affichés sur Betwinner mobile. Vous devez placer votre bonus sur des paris combinés constitués par 3 événements ou plus. Les cotes de chaque événement doivent être supérieures ou égales à 1.40.

Tous les paris d’avant-match ou en direct sont autorisés à participer à l’offre. Tous les autres bonus devront être désactivés pour que vous puissiez profiter de cette offre. Le bonus peut être échangé une fois que vous avez remplit les conditions de remise.

Aucun retrait n’est autorisé avant que vous n’ayez remplit les conditions de l’offre. Dans le cas où vous avez fait un retrait, votre bonus ainsi que tous les gains issus de celui-ci seront annulés. Le bonus est utilisable sur des matchs qui se déroulent pendant les qualifications pour le CHAN 2023 tels que :

  • Senegal – Liberia
  • Benin – Ghana