Devinez 6 pronos sur Premier Bet pour gagner le jackpot

Le pari « Premier 6 » revient avec de nouveaux matchs en jeu. Devinez les 6 résultats des matchs concernés et précisez à quel moment sera marqué le tout premier but de ces 6 rencontres. Si vous réussissez ce pari, vous serez l’heureux gagnant d’une belle cagnotte pour cette semaine.

15,000,000 FCFA pour celui qui réussit le pari Premier 6

On est au round 38 du pari « Premier 6 » sur l’application mobile paris sportif Premier Bet. L’enjeu est de taille car il s’agit pour cette édition de décrocher la somme rocambolesque de 15,000,000 FCFA ou devise équivalente selon votre pays. Cette somme n’est pas très difficile à empocher, il suffit que vous maitrisiez sur le bout des doigts le monde du cuir. Aussi, si vous avez l’habitude de parier sur le football, alors vous avez une grande chance de devenir notre gagnant de la semaine. La participation à la promo « Premier 6 » est ouverte à tous les clients de Premier Bet. Il ne faut pas oublier de créer un compte sur le site du bookmaker avec le lien suivant.

Trouvez sur le site la page de la promo et découvrez les 6 matchs qui sont concernés. Sélectionnez par la suite, avec le mode de sélection 1X2, les équipes de votre choix. N’oubliez pas de mentionner le moment du « but en or ». Le but en or est l’instant auquel vous pensez que le tout premier but des 6 rencontres sera marqué. Si votre pronostic du but en or se rapproche le plus du moment exact du premier but réel et que vos 6 prédictions ont été correctes, alors vous êtes le gagnant de la cagnotte de la semaine. Une nouvelle cagnotte sera mis en jeu la semaine prochaine avec des nouveaux matchs. En effet, le pari Premier 6 est renouvelé toutes les semaines.

premierbet prono 6 epl

© Premier Bet

Les matchs de Premier League de la semaine

Toutes les semaines, des nouvelles affiches sur Premier 6 sont proposées aux participants sur Premier Bet mobile. Pour cette nouvelle édition, vous allez devoir parier sur les 6 matchs suivants : Chelsea vs Wolverhampton, Burnley vs Aston Villa, Brighton vs Fulham, Hibernian vs Glasgow Rangers, Manchester United vs Sheffield United et Everton vs Leicester. Faites vos jeux et bonne chance !