57.348,56€ de cagnotte avec le Toto Betwinner

La cagnotte pharaonique de 57.348,56 euros est mis en jeu sur l’application paris sportif android Betwinner avec le pari Toto de cette semaine. Oserez-vous relever le défi de prédire 14 matchs et devenir le gagnant de cette belle somme ? Voici comment ça marche.

Prédisez des matchs de foot cette semaine pour devenir gagnant

Le pari « Toto » concerne uniquement des matchs de football qui vont se dérouler un peu partout dans le monde pendant cette semaine. Pour cette édition numéro 630, Betwinner vous invite à acheter un ticket de pari « Toto » directement sur son site internet ou sur Betwinner android. Rendez-vous sur la page de la promotion pour découvrir les 14 matchs concernés par la promo. Avant cela, vous devez créer un compte chez le bookmaker. Utilisez le lien en-dessous afin d’ouvrir un compte de paris sur Betwinner.

Les règles du jeu sont simples, vous devez prédire les issues des 14 rencontres « Toto » football. Vous pouvez pour cela utiliser la méthode de sélection appliquée dans les paris simples à savoir le type 1X2 : 1 pour choisir l’équipe hôte, 2 pour choisir les visiteurs et X pour choisir le match nul. Vous pouvez vous faire aider par les pourcentages de réussite affichés à côté de chaque équipe pour connaître la probabilité de chance de réussite de chaque équipe. Pour cette édition « Toto », il vous faudra placer votre mise avant le début de la première rencontre qui se déroulera le 26 janvier 2021 à 19h.

betwinner toto premier league

© Betwinner

Comment jouer au pari « Toto » Betwinner ?

Pour pouvoir jouer au pari « Toto », vous devez tout d’abord accepter de participer à ce jeu en vous rendant sur la page concernée par celle-ci. Puis, connectez-vous sur Betwinner apk et placez votre mise. Le montant potentiel de votre gain augmente selon le montant initial de votre mise. Choisissez ensuite les équipes de votre choix.

Vous devrez notamment parvenir à deviner des résultats sur des matchs de Premier League et de Championship en Angleterre. Il vous faudra également parier sur des matchs de Bundesliga en Allemagne, sur des matchs de Serie A et de coupe d’Italie. Enfin, vous devez parier sur un match de Eredivisie aux Pays-Bas.