EURO 2020 Premier Bet : prédisez 6 scores pour gagner 15,000,000 FCFA

Avec votre passion pour l’EURO 2020, vous pouvez gagner jusqu’à 15,000,000 FCFA. Pour toucher cette cagnotte, il vous suffit de jouer à Premier 6. Ce défi est lancé à tous les parieurs de l’application paris sportif android Premier Bet. Voici les détails de l’offre.

Pronostiquez 6 résultats de l’Euro 2021 pour gagner

Le pari Premier 6 est un challenge lancé à tous les membres actifs du bookmaker Premier Bet. Pour cette nouvelle édition, votre objectif est de prédire les résultats corrects de 6 matchs de l’EURO 2020 pari. Dans un premier temps, vous devez acheter votre ticket de participation sur le site officiel Premier Bet ou directement sur l’application mobile du bookmaker. Donnez vos prédictions sur les 6 matchs éligibles. Renseignez également le moment du « Golden Goal », c’est à dire le but en or qui est le moment où sera inscrit le tout premier but des 6 matchs concernés. En cas de litige entre les pronostics gagnants, le « Golden Goal » permettra de départager les joueurs. Celui qui donne une prédiction proche du moment exact du premier but des 6 rencontres sera élu gagnant.

Le joueur devra placer son pari avant le coup d’envoi de la première rencontre dans la liste. Après ce délai, le ticket n’est plus recevable. Vous devez donc placer des paris en pré-match, les paris en direct ne sont pas autorisés pour cette promotion. Un classement des joueurs qui ont trouvé les bons résultats est disponible sur la page de la promotion. Premier Bet n’accepte que les paris réglés avec de l’argent en espèce pour cette promotion. Celui-ci doit être placé par un individu majeur qui dispose des droits de jouer à des jeux d’argent en ligne. Pour cette édition, les paris doivent être placés sur 6 matchs de l’EURO 2020.

premier bet pronos euro 2020 cagnotte

© Premier Bet

Sur quels matchs de l’Euro parier aujourd’hui ?

Le pari Premier 6 est connu pour donner une liste de 6 matchs de football dont les résultats sont à prédire par le parieur. Pour cette nouvelle édition, il vous faudra alors donner les résultats exacts et le but en or des matchs suivants :

  • Croatie contre Ecosse
  • République Tchèque vs Angleterre
  • Slovaquie vs Espagne
  • Suède vs Pologne
  • Allemagne vs Hongrie
  • Portugal vs France

Connectez-vous sur Premier Bet application iphone pour placer votre pari.