1,120,000 FCFA pour le gagnant Challenge des gagnants Premier Bet

C’est une course pour les gagnants qui a été amorcée depuis le 26 février 2021 qui se déroule sur Premier Bet. Chaque semaine, partagez avec 24 autres participants la somme astronomique de 1,120,000 FCFA. Vous pouvez être le n°1 du classement en devenant le joueur qui accumule le plus grand nombre de gains cette semaine. Voici comment ça marche.

Collectez des points sur vos paris gagnants

Vos paris gagnants seront comptabilisés. Chaque pari remporté avec un gain supérieur ou égal à 560 FCFA vous permettra d’obtenir un point et de monter dans le classement. Le jeu est uniquement valable sur les paris en direct. Vous devez donc utiliser ce mode de pari sur l’application paris sportif android Premier Bet pour parier. Il y aura au total 25 chanceux qui profiteront de la promotion. Le premier prix est une somme de 168,000 FCFA. Si vous ne possédez pas encore de compte sur Premier Bet, cliquez sur le lien suivant.

Ce prix sera décerné au joueur qui totalisera le maximum de paris gagnants sur les paris en direct pendant la durée de la promotion. Un classement est dressé par le site de pari sportif pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre rang en temps réel. Les lots vous seront partagés à la fin de la promotion, c’est-à-dire le vendredi 5 mars prochain. Les prix seront crédités dans le compte des 25 gagnants 72h après l’affichage du classement final.

premier bet pari concours foot

© Premier Bet

Les paris que vous pouvez faire sur Premier Bet

Les paris éligibles pour cette promotion sont les paris en live uniquement. Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Chaque match qui est affiché sur le site ou l’application Premier Bet est une occasion pour vous de grimper dans le classement. La première démarche que vous devez faire est donc de télécharger Premier Bet apk et de vous rendre sur la page « Challenge des gagnants ». Pour cette semaine par exemple, il y aura 2 matchs qui vont se dérouler aujourd’hui avec Everton vs Southampton et Real Madrid vs Real Sociedad.

Misez et gagnez sur ces matchs et recevez vos premiers points pour débloquer votre compte !