52,680€ de gains à gagner sur le pari Toto Betwinner

Nouvelle semaine, nouveau pari « Toto » est nouvelle somme à gagner avec la meilleure application de paris sportif Betwinner. Pour cette nouvelle édition Toto, placez un pari et prédisez les résultats des 14 matchs concernés par le pari. Celui qui fait un pronostic sans faute deviendra le gagnant de la cagnotte d’une somme de 52,680 euros.

Pari Toto pour tester vos connaissances sur le football

Si vous êtes un inconditionnel des paris football, alors le pari « Toto » est le jeu de pronostic qui est fait pour vous. Découvrez sans plus attendre sur Betwinner la liste des matchs que vous devez prédire. Il y a 14 matchs au total à inclure dans votre prédiction. Ces matchs concernent plusieurs championnats un peu partout dans plusieurs continents. Le meilleur joueur sera celui qui arrive à faire une prédiction des 14 matchs sans faire d’erreur. Il s’agit de la 640ème édition du pari Toto. Plusieurs centaines de joueurs ont donc déjà réussi ce pari, alors c’est peut-être votre tour. Tentez votre chance en plaçant une mise « Toto ». Le montant minimum que vous pouvez gagner est de 52,680 euros. Si vous ne possédez pas encore de compte chez ce bookmaker, vous pouvez créer un compte en cliquant sur le lien suivant.

Cette somme peut considérablement augmenter selon le montant de votre mise initiale. Votre pari doit être enregistré avant le début de la première rencontre des 14 matchs. Les matchs Toto vont se dérouler ce soir et demain soir (du 2 mars 2021 au 3 mars 2021). Assurez-vous alors de placer rapidement votre pari avant qu’il ne soit trop tard.

bet winner paris toto football

© Betwinner

Les matchs « Toto » de la semaine

Betwinner a sélectionné pour vous plusieurs matchs intéressants de Ligue 1, de Championship et même de Serie A en Italie. Découvrez la liste complète des matchs en vous rendant sur la page de la promotion Toto directement sur votre application Betwinner android. Deux possibilités de paris sont autorisées sur le pari Toto, l’une est le pari simple et l’autre c’est le pari combiné. Vous pouvez donc augmenter vos chances de gagner en optant pour l’une ou les deux options.

Parmi les matchs proposés, il y a les rencontres suivantes :

  • Metz vs Angers
  • Saint Etienne vs Lens
  • Nantes vs Reims