Cash out Premier Bet pour des paris sportif plus sûr

Retirer son argent à tout moment du match, tel est le concept du Cash out. Cette nouvelle option a été activée sur votre application paris sportif Premier Bet afin que vous puissiez avoir le contrôle total sur vos paris. Si votre équipe gagne, alors vous pouvez retirer vos gains à tout moment. Dans le cas contraire où votre équipe est menée au score, alors vous pouvez réduire les pertes. Découvrons ensemble dans ce papier cette nouvelle fonctionnalité avec Premier Bet.

Cash out Premier Bet et paris sportif

L’option Cash out est mis à disposition des joueurs pour la plupart des événements enregistrés sur PremierBet. Vous retrouverez donc cette option dans les détails de vos paris. Pour certaines rencontres, aucun Cash out n’est autorisé. Dans ce cas, vous devez attendre la fin du match pour savoir si vous avez perdu ou remporté votre pari.

premier bet option cash out paris sportif

© Premier Bet

La disponibilité de l’option Cash out permet un calcul sur le montant de votre gain selon le résultat en cours du match. Vous pouvez choisir d’enclencher à tout moment la procédure de retrait de votre argent. Une mise retirée ne peut pas être replacée. Si vous souhaitez bénéficier du Cash out sur Premier Bet, cliquez sur le lien suivant afin de créer un compte.

Quelques exceptions sur le Cash out

Le calcul du montant du Cash out se fait en temps réel. Le déroulement du match est donc un élément à considérer quand on veut tirer profit de cette fonctionnalité. Il arrive alors que Premier Bet application suspend volontairement cette option du fait qu’une cote change. C’est le cas par exemple quand un but est marqué lors d’une rencontre.

La disponibilité de l’option Cash out avant le début d’un match ne signifie pas systématiquement que cette option restera à disposition du joueur pendant la rencontre. Dans le cas d’un pari en direct, il se peut que l’option ne soit pas proposée. La mise en place du Cash out permet aux parieurs d’encaisser immédiatement leurs gains avec la valeur calculée selon les cotes actuelles de leur équipe. Elle permet en même temps de réduire considérablement les pertes en cas de défaite même si le bookmaker récupère une partie de la mise.