Cote du jour Bwin pari spécial FA Cup

Bwin lance un nouveau défi sur les matchs de FA Cup du jour. Avec la promo des paris accumulés, au lieu de miser sur la victoire d’une seule équipe, vous allez miser sur la victoire de 3 équipes dans un seul pari. Ainsi, plusieurs paris accumulés sont proposés par l’application paris android sur Bwin. Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.

Misez sur la victoire de Manchester City, Leicester et Tottenham

Les pronostiqueurs de Bwin suivent l’évolution de chaque équipe à la loupe. Les résultats de ces analyses permettent au bookmaker de prédire l’issue des matchs des grandes compétitions comme la FA Cup. Aujourd’hui se déroulent de belles affiches avec Manchester City dont la victoire contre le Real de Madrid en match aller du 8ème de finale de la Ligue des Champions reste encore en mémoire. Dans ce pari apparaît aussi l’équipe de Leicester qui réussit un excellent championnat en étant 3ème de Premier League derrière Man City et Liverpool.

Enfin, nous avons une équipe de Tottenham redoutable car on voit rarement ce club perdre un match ces derniers temps. C’est donc l’occasion pour vous de surfer sur la vague de victoire de ces équipes pour placer un pari combiné de 2.40 sur les 3 clubs.

bwin paris accumulés man city leicester tottenham

© Bwin

Voici la liste des matchs pris en compte dans la promo Bwin :

  • Sheffield Wednesday vs Manchester City : victoire de Man City
  • Tottenham vs Norwich : victoire de Tottenham
  • Leicester vs Birmingham City : victoire de Leicester

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce pari spécial Bwin doivent cliquer sur le lien suivant.

Pari spécial Bwin FA Cup

La participation à la promo est très simple. Connectez-vous sur Bwin apk et retrouvez la page de la promotion des paris accumulés (« Enhanced Accas »). Sélectionnez le pari comprenant la victoire des 3 équipes : Manchester City, Leicester et Tottenham. Placez une mise en pari simple et voyez directement à l’écran le gain potentiel que vous pouvez recevoir. Par ailleurs, le montant du gain final est calculé en fonction de la cote affichée lors de votre pari. Celle-ci peut évoluer d’ici le coup d’envoi des rencontres.