61,000 FCFA à gagner sur Premier Bet

Ensemble, célébrons le retour du football avec votre application paris foot Premier Bet. Plus de 1,000 prix seront distribués à tous les parieurs de la plateforme. Le premier prix est une somme en argent réel de 61,000 FCFA. 999 autres prix seront partagés alors tentez votre chance !

Cash Drop : comment obtenir votre ticket de participation ?

La promotion Cash Drop a commencé depuis le vendredi 12 juin 2020 et se terminera le mardi 16 juin 2020. Placez des paris combinés sur les matchs de football qui se déroulent pendant cette période et obtenez votre ticket de participation à la Tombola. Seuls les paris combinés avec 2 sélections ou plus seront éligibles. Le total des cotes des événements doit être égal ou supérieur à 2.00. Le montant total de la mise doit dépasser 120 FCFA. Les paris simples ne sont pas comptabilisés ainsi que les paris qui sont placés en dehors de la période de la promotion. Le pari concerne uniquement les matchs de football. Ne seront pas autorisés pour cette promotion tous les autres paris sur les événements en dehors du football.

premier bet cash drop pari foot

© Premier Bet

Le participant doit placer ses mises avec de l’argent réel. Les paris non réglés ou utilisant du Cash Out ne seront pas éligibles. Ne seront pas comptabilisés dans la foulée, les paris utilisant un/des bonus et les paris avec des Free Bet. Donc, seuls les paris en espèces sont valables.

Déroulement du tirage au sort et prix Cash Drop

Le tirage au sort pour désigner l’heureux gagnant du Cash Drop d’une valeur de 61, 000 FCFA se fera à la fin de la période de la promotion. 999 prix seront tirés au sort, il s’agit d’un prix en cash d’une valeur de 610 FCFA qui sera octroyé à tous ceux qui ont été chanceux. Le virement du prix se fait de manière automatisé sur le compte du gagnant 72h après le tirage au sort. Si vous ne possédez pas encore un compte de pari sur Premiet Bet, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant.

Des matchs de Liga à ne pas manquer

La Liga reprend avec à l’affiche aujourd’hui, Levante qui reçoit à domicile le FC Seville et Betis Seville affronte sur sa pelouse Grenade. Ces deux rencontres sont éligibles pour la promotion Cash Drop, alors pourquoi ne pas surfer sur Premier Bet apk android et placer vos paris combinés pour obtenir votre ticket ?