Pariez sur le Big Four de Premier League

La promo du jour s’appelle « Placé 1-4 ». Votre objectif sera de deviner quelles seront les équipes qui vont se placer en tête du classement de la Premier League anglaise 2020 d’ici la fin de la saison. Réveillez vos connaissances en championnat anglais pour parier foot !

4 équipes à placer dans votre pronostic foot

Leicester, Chelsea, Manchester United, Wolverhampton : les grandes équipes de football anglaises reviennent sur la pelouse cette semaine. C’est donc l’occasion de parier foot avec Betclic, votre app paris sportif préférée. Dans ce nouveau défi de pari sportif, vous aurez à trouver avec l’aide des pronostiqueurs du bookmaker Betclic les équipes qui vont réussir à se positionner dans le Top 4 cette saison. Vous pouvez pour cela placer tous les types de paris sur lesquels vous avez l’habitude de jouer : paris simples, paris combinés ou encore paris systèmes.

betclic pari top 4 premier league

© Betclic

Ce grand rendez-vous des parieurs est une chance pour vous de démontrer votre maîtrise sur le championnat anglais. Examinez les statistiques proposées par Betclic pour optimiser vos chances de faire un prono 100% exact. Si vous n’êtes pas encore membre de Betclic, pas de souci, l’inscription sur ce bookmaker se fait en un clic juste en-dessous.

Comment jouer à « placé 1-4 » ?

Connectez-vous sur Betclic app et surfez sur la page de la compétition « Placé 1-4 ». Découvrez les équipes avec leurs cotes respectives. Cliquez sur une équipe pour la placer dans votre sélection. Une fois que vous avez choisi vos 4 équipes, indiquez la somme que vous souhaitez parier ainsi que le type de pari sur lequel placer votre mise (vous pouvez aussi choisir qu’une seule équipe). Vous pourrez découvrir tout de suite le montant que vous pourrez gagner selon le montant de votre mise initiale.

La promo reste disponible tout au long de la saison mais le montant de vos gains potentiels augmente au fur et à mesure que nous nous approchons de la fin de la saison. Aussi, plus tôt vous placez votre pari, et plus gros seront vos gains à la fin de la promotion.