15,000 FCFA en jeu sur Betworld en pariant sur Italie-Angleterre et Brésil-Argentine

Tous les vendredis jusqu’au dimanche et pour une durée indéterminée, recevez un bonus jusqu’à 15,000 FCFA sur vos dépôts de fin de semaine avec l’offre du bookmaker Betworld. Rechargez votre compte et faites des paris sur le football pour bénéficier de cette offre.

Comment recevoir le bonus Betworld de 15,000 FCFA ?

Ce bonus est disponible pour certains types de clients sélectionnés par l’application paris sportif Betworld. Il s’agit des clients de longue date qui ont été fidèles à la plateforme. Pour obtenir le bonus, il vous faudra juste recharger votre compte entre le vendredi et le dimanche. Une fois que votre dépôt est validé, vous recevez instantanément le bonus. Le montant du bonus ne doit pas excéder 15,000 FCFA. Il est possible de recevoir un bonus sur chaque dépôt que vous effectuez pendant la période du vendredi au dimanche du moment que le montant total du bonus ne dépasse pas le seuil de 15,000 FCFA.

Pour valider son bonus, le joueur doit placer le montant du bonus et le dépôt au moins deux fois sur des événements ayant des cotes supérieures ou égales à 3.00. Le montant d’un dépôt minimum est fixé à 2,000 FCFA. Dans le cas où vous utilisez des devises pour placer votre dépôt, le montant minimum de dépôt est calculé selon le dépôt que vous utilisez. Le client de Cote d’Ivoire peut activer certains montants de bonus par jour. Pour cela, vous devez vous rendre dans la section « Paiement » pour découvrir combien de bonus vous pouvez activer et utiliser.

betworld paris sportif finale copa america

© Betworld

Sur quels matchs de foot parier ce week-end ?

Le bonus doit être replacé deux fois sur des événements sportifs affichés sur Betworld app. Vous pouvez placer des paris simples, des paris combinés en pré-match ou en direct selon vos habitudes de jeu. Cette fin de semaine sera particulièrement marquée par les deux grandes finales des championnats de l’Euro 2021 et de la Copa America 2020.

La cote finale Euro 2020 sera disputée entre l’Italie et l’Angleterre tandis que la finale de la Copa America opposera le Brésil pays hôte de la compétition à l’Argentine. Faites vos jeux sur ces deux championnats et recevez vos bonus !