10€ de mise remboursée si vous perdez vos paris Betwinner EURO 2020

L’EURO 2020 profite à tout le monde et pourquoi pas à vous ? Actuellement sur Betwinner, si vous placez un pari de moins de 10 euros, vous serez remboursé si votre équipe perd à la fin du temps réglementaire. Voici les détails de cette offre.

Pariez sur 5 matchs de l’Euro 2021 avec Betwinner

L’application android paris sportif Betwinner vous donne la possibilité de gagner à tous les coups. Si vous pariez sur l’un des matchs éligibles à la promotion, vous allez recevoir un remboursement sous forme de bonus de votre pari perdu. Le montant du pari que vous avez placé ne doit pas excéder 10 euros. Celui-ci doit avoir été placé avant la fin du match. Un joueur ne peut placer un pari remboursable qu’une seule fois par rencontre. Il y a 5 rencontres de cote Euro 2021 vainqueur qui sont listées dans la promotion, cela signifie que vous pourrez recevoir 5 remboursements en cas d’échec de votre pari sportif. Cliquez sur le lien suivant afin de créer un compte de pari chez Betwinner.

Le bonus est crédité dans votre compte après 24h. Il s’agit d’un pari gratuit équivalent à la somme que vous avez perdu. Vous pouvez tout de suite commencer à utiliser votre bonus après sa réception. Le pari doit être réglé avec votre argent réel pour être accepté. Aucun autre type de règlement ne sera autorisé pour cette promotion. La mise minimale que vous pouvez placer est fixée à 5 euros, en dessous de quoi, la promotion n’est pas appliquée. Cette offre est uniquement valable sur les 5 matchs inscrits dans la page de la promotion.

bet winner cashback euro 2021

© Betwinner

Misez sur le match Turquie vs Italie

Pour pouvoir profiter de cette offre, vous devez placer une mise d’au moins 5 euros sur le ou les matchs suivants :

  • Turquie vs Italie
  • Belgique vs Russie
  • Angleterre vs Croatie
  • Espagne vs Suède
  • France vs Allemagne

Assurez-vous de placer votre pari à temps afin de ne pas manquer la possibilité de remboursement. Tous les paris avec handicap, réglés avec des freebets ou code promo ne seront pas comptabilisés. Il est autorisé de placer votre pari depuis le site officiel du bookmaker ou depuis Betwinner application.