Winner Bet mobile au RD Congo

Winner est un bookmaker implanté au Congo Kinshasa depuis un moment. Ce parieur en ligne possède une solide réputation auprès des joueurs mais également des autorités locales car il a une licence de jeu délivrée par la SONAL pour les paris sportifs. Nous allons voir en détail comment se servir de la version mobile de Winner en RDC.

winner bet premier app

Winner bet RDC apk

Winner offre à ses clients du Congo RD une version mobile afin de parier depuis n’importe quel téléphone. C’est une version inspirée de la version pour ordinateur mais adaptée pour les smartphones. Pour y accéder, il suffit de taper le nom du bookmaker dans la barre du moteur de recherche ou du navigateur internet. En principe, vous arrivez directement sur la page d’accueil. Pas besoin de télécharger d’appli de paris sportif !

winner application rd congo

En revanche, il est possible d’enregistrer l’onglet de la homepage sur l’écran d’accueil du téléphone de la même façon qu’une application. Cela permet au joueur de retourner plus vite sur le site la fois suivante. Pour le moment, Winner en RDC ne propose pas encore d’app dédiée au système Android ou iOS. Si cela change dans le futur et que par exemple il est proposé le fichier Winner apk, nous l’indiquerons ici.

Compte Winner au RD Congo

L’inscription sur Winner depuis la version mobile est simple et rapide. Pour cela, il faut d’abord opter pour l’onglet “S’inscrire” en haut à droite de la page d’accueil.

Puis, sur la page suivante, le fournisseur de paris demande au nouveau joueur de fournir les informations personnelles suivantes :

  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe
  • Prénom
  • Nom
  • Devise

Enfin, il ne faut pas oublier de cocher la case qui stipule que le nouveau client accepte les conditions générales d’utilisation et qu’il a plus de 18 ans pour miser.

Dépôt et retrait en ligne

Lorsque l’ouverture du compte a été validée par le parieur en ligne, il est demandé au nouveau joueur d’effectuer un premier versement sur son compte.

Pour effectuer cette action, Winner en RDC autorise les joueurs à se servir des modes de paiement suivants :

  1. Parier avec Orange Money
  2. Mpesa
  3. Point de vente

Les points de vente sont affichés sur le site du bookmaker. Il faut demander au caissier d’effectuer le dépôt sur le compte en ligne. Comme les méthodes de paiement peuvent évoluer, n’hésitez pas à les vérifier sur votre compte.

Service client

En cas de question par exemple sur les méthodes de paiement, chaque personne peut d’adresser au service client du bookmaker. Pour cela, il faut envoyer un mail à serviceclient@winner.bet ou passer un appel à l’assistance au 404.

Avis sur Winner application au Congo Kinshasa

La version mobile de Winner au Congo RD est fiable et complète. En effet, cette dernière est accessible avec toutes les marques de téléphone et elle dispose de toutes les fonctions essentielles pour jouer (inscription, dépôt, retrait…).

En revanche, Winner n’affiche pas encore d’application dédiée au système Android avec le fichier apk ou au système iOS pour iPhone.

Français (Afrique)