Congo Bet mobile au Congo Brazzaville

Congo Bet est une plateforme de jeu dont le siège social est situé à Brazzaville. Le site propose à tous les congolais des paris sportifs mais également des jeux de loterie. Nous allons découvrir sur cette page comment utiliser la version mobile ainsi que l’application pour parier gratuitement du bookmaker au Congo Brazzaville.

congo bet app version

Congo Bet Brazzaville application

Comme de nombreux bookmakers en Afrique, Congo Bet a rapidement misé sur le fait de pouvoir parier depuis son mobile. C’est pourquoi Congo Bet affiche une version mobile performante pour toutes les marques de smartphone. Néanmoins, il faut avoir une connexion internet pour se connecter. Les personnes qui le souhaitent peuvent se rendre sur la page d’accueil en inscrivant le nom du bookmaker dans le navigateur ou la barre de recherche de leur téléphone.

Cette version mobile est complète car elle propose toutes les fonctions essentielles pour miser en ligne comme l’inscription, le dépôt ou le retrait. En plus, chaque joueur peut enregistrer l’onglet de la homepage sur l’écran d’accueil comme une application.

congo bet brazza application

Les propriétaires d’un téléphone doté du système Android peuvent également utiliser la version Android grâce au fichier apk à télécharger en ligne. Pour cela, rendez-vous dans le menu situé en haut à gauche puis cliquez sur “Application Android”. Enfin, il ne reste plus qu’à opter pour “Télécharger” afin de récupérer le fichier Congo Bet apk.

Pour le moment, le bookmaker ne propose pas encore de version dédiée au système iOS pour iPhone. Que les utilisateurs se rassurent, ils peuvent simplement se servir de la version mobile.

S’inscrire sur Congo Bet Brazzaville

La création d’un compte chez le bookmaker au Congo Brazzaville est simple et rapide. Choisissez “S’inscrire” en haut de la page d’accueil puis entrez les coordonnées personnelles sur la page suivante :

  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe

Ensuite, il ne reste plus qu’à accepter les termes et conditions du parieur en ligne et confirmer que le nouveau joueur a plus de 18 ans pour miser. Lorsque le compte est validé par Congo Bet, les paris peuvent démarrer !

Déposer de l’argent sur son compte

L’étape suivante consiste à effectuer un premier dépôt sur son compte afin de parier en ligne. Pour cela, Congo Bet au Congo Brazzaville autorise les joueurs du pays à se servir des modes de paiement suivants :

Ces méthodes de paiement peuvent évoluer dans le temps. Le plus simple est de vérifier directement sur son compte les services de paiement actuellement disponibles. Des points de vente sont aussi présents au pays. La liste est affichée sur le site officiel.

Service client

Les joueurs peuvent à tout moment solliciter un membre du service clientèle afin de poser une question.

Pour cela, il est possible d’écrire au bookmaker sur whatsapp à l’un des numéros suivants :

  • +242 05 504 6917
  • +242 06 915 8127

Sinon, le parieur en ligne est également présent sur les réseaux sociaux.

Avis sur Congo Bet application à Brazzaville

Congo Bet au Congo Brazzaville offre donc aux joueurs une application pour Android apk ainsi qu’une version mobile solide. C’est le moment d’en profiter si cela n’est pas déjà fait !

Français (Afrique)