Infos sur l’App Store

L’Apple Store est la boutique officielle d’Apple qui permet aux possesseurs d’iPhone de télécharger toutes les applications dont ils ont besoin. Les applications fonctionnent avec le système iOS. Dans ce papier, vous allez tout savoir sur l’App Store. Comment se connecter sur l’interface ? Quelles types d’applications ou fichiers obtenir ?

apple store telecharger

Présentation de l’App Store

L’icône de l’App Store est visible depuis votre téléphone sur la page d’accueil. Elle est symbolisée par un « A » entouré de bleu. Lorsque vous lancez l’application, vous allez atterrir sur le menu de l’interface. Plusieurs choix se présentent à vous : « Aujourd’hui », « Jeux », « Apps », « Arcade », « Rechercher ». Parcourez déjà l’App Store afin de vous familiariser avec la plateforme. Nous allons voir ensuite comment télécharger une application depuis votre smartphone.

App Store télécharger

Comme expliqué dans le paragraphe au-dessus, plusieurs menus s’affichent sur votre écran lorsque vous êtes connecté à l’App Store. Les menus « Apps » et « Rechercher » sont les plus importants afin de trouver directement l’application de votre choix. Dans le menu « Apps », vous pouvez parcourir les applications classées par leur popularité ou si elles sont gratuites ou payantes. Dès que vous avez effectué votre choix, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Obtenir » pour récupérer votre application sur votre téléphone. Si l’app est payante, le prix est affiché à coté de l’icône.

Afin de télécharger l’app, vous devez être connecté à l’App Store via votre compte iTunes. Celui-ci est enregistré dès que vous utilisez un iPhone pour la première fois. Dans le cas d’une app payante, vous devez fournir un moyen de paiement dans votre compte iTunes. Après le téléchargement, l’app (gratuite ou payante) sera affichée sur la page d’accueil de votre téléphone.

Installer une application de paris sportif

Afin de télécharger une application de paris sportif depuis l’App Store, rien de plus facile ! Rendez-vous sur le site du bookmaker, à la page dédiée aux applications mobile grâce à nos liens sécurisés. Puis, depuis le site du bookmaker, vous pouvez cliquer sur l’onglet de l’App Store qui vous renvoie vers la page de téléchargement. Sinon, directement depuis l’App Store, allez dans le menu « Recherche » et tapez le nom du bookmaker de votre choix. Si l’application est disponible en version iOS, elle s’affichera sur votre écran. Toutes les applications de paris sportif sont gratuites !

Notre conseil avant d’installer l’application pour iOS et de créer en premier son compte de paris sportif depuis le site mobile. Ainsi, lorsque l’application sera installée, vous n’aurez plus qu’à entrer votre identifiant et votre mot de passe.
 

Français (Afrique)