Yellow Bet : Gagnez 25% sur vos combinés foot

Le bonus ACCA est l’opportunité à ne pas manquer pour tous ceux qui savent profiter des gains boostés. Pour participer à cette belle promotion, il vous suffit d’acheter un billet de paris combinés avec au moins 5 sélections sur la meilleur application paris sportif Yellow Bet. Votre ticket participe à la promotion si toutes vos sélections ont au moins des cotes supérieures ou égales à 1.20. Découvrons ensemble la promo !

Des gains boostés jusqu’à 25% avec les combinés

Les paris combinés vous permettent de faire votre pronostic sur plusieurs événements dans un seul et même ticket. Il peut s’agir de plusieurs matchs de football, de basket-ball ou même de jeux virtuels qui se déroulent sur des dates différentes. Pour notre promotion ACCA Yellow Bet, l’objectif du joueur est de placer au moins 5 sélections dans un billet de paris combinés. La promotion autorise chaque participant à ajouter autant de sélection que nécessaire pour obtenir jusqu’à 25% de gains boostés sur les paris.

25% boost paris football

© Yellow Bet

Les sélections comprises dans le billet doivent avoir une cote de plus de 1.20 minimum à défaut de quoi, la promotion n’est pas appliquée en cas de victoire. Un joueur qui satisfait ces conditions peut espérer obtenir un gain augmenté progressif qui sera calculé de la manière suivante : un ticket de paris combinés avec 5 sélections gagnantes reçoit 5% de bonus, avec 10 sélections, vous obtenez 10% de bonus et ainsi de suite. Ce calcul croissant peut grimper jusqu’à 20 sélections où le joueur peut acquérir jusqu’à 25% de bonus sur ses gains.

Le bonus s’applique sur les paris Premier League

Les paris sportifs vous permettent de miser sur la plupart des grands événements sportifs toute l’année. Pour cette nouvelle promotion ACCA de Yellowbet apk, vous pouvez par exemple ajouter à vos 5 sélections de combinés les 3 matchs qui ont lieu ce lundi 28 septembre 2020. Il s’agit respectivement des matchs de Premier League opposant Fulham à Aston Villa ainsi que la rencontre entre Liverpool contre Arsenal. Cette dernière promet d’ailleurs d’être un beau match à suspense. L’autre rencontre se joue en Italie en Serie A où l’équipe de Bologne va accueillir celle de Parme. Vous l’avez compris, remplissez rapidement votre ticket de paris combiné en allant sur Yellow Bet.