Remporte un freebet Winabet365 avec les paris foot sur Algérie – Guinée

Très régulièrement, l’application pour parier Winabet365 offre à ses clients la possibilité d’obtenir des paris gratuits ou des freebets. Ces freebets peuvent être issus d’une promotion exceptionnelle sur des événements à venir ou encore des cadeaux que vous recevez pour diverses raisons. Découvrons ensemble ce qu’est un freebet et comment en profiter ?

Activation du freebet Winabet 365 sur votre compte

Votre compte est éligible pour recevoir tous les freebets publiés sur Winabet365 quand vous remplissez correctement toutes les informations de votre profil. Vous trouverez dans la section « Compte utilisateur » et « Bonus » les freebets qui sont disponibles pour vous. Un freebet est un pari gratuit. Celui-ci ne peut pas être misé en tranche. C’est-à-dire qu’un freebet doit être misé en entier chaque fois que vous souhaitez l’utiliser.

Il s’agit d’un pari gratuit qui vous permet de régler votre pari sans utiliser l’argent qui est placé dans votre compte principal. Les gains issus du pari gratuit sont en espèce. Le montant du gain du freebet est déduit du montant de ce dernier. C’est-à-dire que si vous avez utilisé un freebet de 2 euros (ou devise équivalente) sur un événement ayant une cote de 3.00, le pari rapporte alors 6 euros. Winabet365 déduit de cette somme le montant du freebet de 2 euros et vous empochez les 4 euros restant.

algerie guinee pari winabet365

Faites vos paris sur Algérie – Guinée ou Italie – Angleterre

Si vous disposez d’un freebet, vous pouvez l’utiliser sur l’ensemble des événements sportifs publiés sur la plateforme de jeu Winabet365. Choisissez l’événement sur lequel vous souhaitez placer un pari, cliquez sur le bouton parier. Un bouton « un freebet est disponible » s’affiche, cliquez sur ce bouton pour utiliser votre freebet et régler votre pari. Attention, vous devez avoir au préalable cliqué sur le bouton « Activer » le bonus dans la section « Bonus » de votre compte pour pouvoir l’utiliser.

Les freebets doivent être placés sur des événements répondant aux conditions spécifiques d’utilisation du bonus. Renseignez-vous sur ces conditions avant d’activer le bonus sur un pari. Si vous avez déjà un bonus actif sur votre application Winabet365, vous pouvez l’utiliser sur les 2 matchs du jour suivants :

  • Algérie – Guinée
  • Italie – Angleterre