Boost Winabet365 : 230% de gains en plus sur vos combinés Ligue 1

En plus des gains habituels, Winabet 365 offre un bonus en cash sur vos paris combinés. Pour en profiter, il vous suffit de placer des combinaisons de paris sur des événements ayant des cotes de 1.50 ou plus. Vous obtenez du gain supplémentaire dès que tous vos pronostics ont été annoncés gagnants.

Conditions pour recevoir du gain sur Winabet365

L’une des meilleures applications paris sportifs Winabet 365 propose une nouvelle fois un bonus exceptionnel pour bien terminer l’année. Offrez-vous une augmentation de vos gains jusqu’à 230% selon le nombre de paris que vous placez dans votre pari combiné. Le gain est automatiquement augmenté à partir de 3 sélections. Le montant maximum du cash supplémentaire est fixé à 100,000 TND.

Un gain boosté vous permet de recevoir du cash en plus avec le gain standard affiché sur votre pari. Pour en profiter, vous devez vous rendre dans la partie « Bonus d’accumulateur » sur votre compte Winabet365 apk et faire un pari à plus de 3 sélections. Si tous vos paris sont gagnants, votre gain sera automatiquement décuplé. Le montant du gain décuplé dépend du nombre d’événements inclut dans votre ticket et du montant que vous aviez misé.

winabet365 pari monaco rennes

Si par exemple, vous avez placé un pari de 10 sélections avec la somme de 30 TND, vous recevez 30% de gains supplémentaires. Le gain estimatif pour votre pari est donc de 130 TND. Cette offre s’applique aux paris combinés de 3 à 30 sélections ou plus. Pour que le gain boosté puisse être appliqué sur vos gains, tous les paris doivent être gagnants. Les paris doivent aussi être réglés avec de l’argent en espèce pour être éligibles à l’offre.

Parier sur des matchs de Ligue 1

Le gain obtenu avec le Combi boost/bonus accumulateur n’est soumis à aucune condition de mise. Le gain est immédiatement crédité sur le compte du joueur et peut être retiré ou replacé à la guise par le joueur. Les paris acceptés sont les paris sur le sport.

Vous pouvez donc commencer la semaine en faisant des paris combinés sur les matchs suivants du mercredi 22 décembre 2021 :

  • Lorient – PSG
  • Monaco – Rennes