Recevez 5€ sur votre pari Vbet de 20€ en Ligue des Champions

Du 22 au 26 février, Vbet va récompenser sous forme de paris gratuits tous les parieurs qui jouent sur les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et les seizièmes de finale de l’Europa League. Cette offre est soumise à certaines conditions.

Gagnez des freebets jusqu’à 5 euros grâce à votre mise de 20 euros

Les promotions affluent au fur et à mesure que les phases finales de la Champions League avancent. Sur Vbet, il vous suffit de placer un pari d’une mise minimum de 20 euros pour recevoir un pari gratuit de 5 euros. Cette offre est tout de suite validée lorsque chacune des équipes sur lesquelles vous aviez parié a une cote supérieure ou égale à 1.60.

Vous pouvez commencer à parier sur cette offre à partir du 22 février et jusqu’au 26 février 2021, date de fin de l’offre. Vous avez donc 4 jours pour profiter de cette opportunité de recevoir gratuitement des bonus freebets. Cette promotion est ouverte à tous les utilisateurs vérifiés de l’application paris sportif android.

Les mises acceptées sont les mises placées avant le début du match. Vous pouvez pour cela utiliser les réglementations des paris simples ou des paris combinés. Ces paris peuvent être placés avant le début du match ou pendant le match selon vos préférences de jeu. Vous devez placer une mise minimum de 20 euros pour bénéficier d’un bonus de pari gratuit allant jusqu’à 5 euros. Le pari gratuit est tout de suite réutilisable sur l’ensemble des jeux affichés sur Vbet.

Vbet paris gratuits Ligue des Champions

© Vbet

Autres conditions de l’offre

Cette promotion est spécialement dédiée aux huitièmes de finale de la Champions League et sur les 32 équipes qui vont disputer les 16èmes de finale de l’Europa League. Vous devez donc parier sur au moins un des matchs des 16èmes de finale d’Europa League ou un des huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour pouvoir profiter de l’offre.

Les paris doivent être placés avec votre propre fond et une fois crédité, vous devez penser à ré-utiliser vos paris gratuits pour le valider. Les paris placés avec des bonus, des freebets et des code promo Vbet ne seront pas acceptés. Cette offre prendra fin le 26 février prochain. La réception du bonus se fera sous 24 heures après la validation de votre ticket de participation. Rendez-vous donc sur Vbet apk pour profiter de l’offre.