15% de freebets Vbet sur vos paris E-sport

Pendant un mois, entre le 5 octobre et le 7 novembre 2021, vous pouvez parier sur l’esport en direct ou en pré-match et sur des paris simples ou des paris combinés sur Vbet et recevez des paris gratuits jusqu’à 15% du montant misé.

Des freebets vous seront versés toutes les semaines sur Vbet

L’application paris sportif gratuit Vbet vous donne la possibilité de récupérer une partie de vos mises perdues lors de vos paris sur le e-sport pendant tout un mois. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte et trouvez la page de l’offre « Remboursement de 15% de bonus jusqu’à 50 euros ». Placez ensuite des paris combinés ou des paris simples sur l’un des championnats virtuels suivants : Dota 2, League of Legends ou Counter-Strike : GO. Vous pouvez aussi jouer sur des Leagues sur The International (Dota 2), Worlds (LoL), BLAST Premier et PGL Major.

Les mises qui seront recevables pour participer à la promotion sont celles réglées avec de l’argent en espèce uniquement. Le montant maximum du bonus octroyé ne doit pas dépasser 50 euros. L’attribution du bonus se fera selon le calcul du montant perdu par le joueur à la fin de la semaine. Les calculs se basent sur le montant misé et les cotes des événements. Si le montant de la somme perdue pendant la semaine est supérieure à la somme gagnée par le joueur, qui obtient 15% de la différence entre le montant perdu et le montant gagné. Le joueur peut utiliser son bonus pendant 7 jours après sa réception.

vbet e sport mise comeback

Autres conditions de la promo esport du bookmaker

La possibilité de recevoir un nouveau bonus est renouvelée toutes les semaines. Vous pouvez donc espérer recevoir un remboursement de vos paris perdants dans le cas où vous aviez été malchanceux dans certains de vos paris. Les paris qui ont été réglés avec des promos et des freebets ne peuvent pas participer à l’offre.

Dans les cas des paris combinés / multiples, seuls les événements de e-sports / Leagues peuvent être considérés comme paris éligibles à la promotion. Vbet apk applique à cette offre l’ensemble des conditions des paris sur le site officiel.