ACCA Vbet : 100% de gains sur les combinés gagnants sur la Copa Libertadores !

Avec le bonus ACCA, vous allez gagner le double du gain de votre mise initiale. Un bonus extra de 100% vous attend avec cette promotion. Pour en bénéficier, faites simplement un pari multiple composé de 3 sélections au moins et votre gain sera augmenté si vos pronos sont gagnants. Offre valable uniquement sur la meilleure app de paris sportif Vbet.

Comment gagner 100% de bonus en plus sur Vbet ?

L’offre de bonus sur Vbet est ouverte à tous les participants et joueurs de la plateforme. Faites un pari multiple à partir de 3 sélections. Si votre pari est gagnant, vous allez recevoir un gain augmenté. Un gain augmenté signifie qu’en plus de votre gain ordinaire, vous allez également bénéficier d’un bonus supplémentaire. Le montant du bonus est calculé en fonction du nombre de sélections dans votre pari multiple gagnant.

pari vbet atletico mineiro independiente

A partir de 3 sélections, vous allez recevoir 3% de bonus. Plus vous allez ajouter des sélections dans votre ticket et mieux sera votre gain. Le montant maximum du gain sous forme de bonus est de 100%. Ce montant maximum de bonus ne doit toutefois pas dépasser 20,000 euros (ou devise équivalente). Les événements sportifs inclus dans le ticket du pari multiple doivent avoir une cote minimale de 1.30.

Si un ou plusieurs paris dans la sélection n’atteignent pas les cotes, le ticket est rétrogradé de -1. Tous les paris qui participent à cette offre doivent être réglés avec de l’argent en espèce.

Les paris Pinnacle Sportbook ne participent pas à cette offre. Tous les paris qui sont réglés avec du code promo, des freebets, des advancebets ne sont pas autorisés non plus pour participer à cette offre. Tous les paris vendus ou encaissés ne sont pas éligibles à cette offre.

Pariez sur les matchs de la Copa Libertadores pour gagner votre bonus

Tous les matchs de football éligibles à cette offre peuvent vous permettre de gagner un gain augmenté sur vos paris. Cette semaine, vous pouvez donc faire un pari sur les 3 matchs de Copa Libertadores suivants :

  • Atlético Mineiro – Independiente Valle
  • River Plate – Colo Colo
  • Deportivo Cali – Always Ready

N’oubliez pas d’utiliser Vbet app pour gagner plus d’argent avec les promos en cours.