Vbet donne 5€ de pari gratuit avec les paris en Ligue Europa !

Entre le 27 septembre et jusqu’au 1er octobre, vous aurez le droit de recevoir 5 euros de pari gratuit. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de placer 10 euros sur un pari en Coupe d’Europe. Votre bonus de 5 euros sera crédité sur votre compte une fois que votre mise a été placée.

Conditions pour recevoir un pari gratuit de 5 euros sur Vbet

Connectez-vous sur la meilleure appli de paris sportif Vbet et placez un pari sur l’un des championnats de football les plus populaires : UEFA Champions League, Europa League et Europa Conférence League. Le montant minimum de votre pari doit être de 10 euros ou plus. Vous pouvez placer un pari avec le même montant selon la devise que vous utilisez dans votre pays. Vous pouvez placer un pari simple en pré-match ou en direct sur un événement qui a une cote de 1.50 ou plus. Vous recevez immédiatement le bonus une fois que votre pari a été placé et que celui-ci respecte les conditions.

Notez que l’attribution du bonus ne dépend pas du résultat de votre pari. Peu importe si vous avez donné une prédiction correcte ou non, vous recevez toujours votre bonus de pari gratuit. Cette promotion prend effet sur les paris réglés avec de l’argent en espèce. Le bonus ne sera pas attribué sur les paris réglés avec un code promo, un advancebet, un pari annulé, un pari remboursé, un pari retiré, etc… Le pari gratuit sera crédité sur votre compte 24h après que vous ayez placé un pari éligible. Vous pouvez utiliser le freebet jusqu’à son échéance. Le pari gratuit reste valable pendant 5 jours après sa réception dans votre compte bonus.

mise vbet marseille galatasaray

Sur quels matchs parier en Ligue Europa ?

Cette promotion est valable pendant la période de la promotion. Une fois que vous aurez reçu votre bonus, vous pouvez commencer à le placer sur n’importe quel sport affiché sur l’appli Vbet.

Pour cette semaine, il est tout à fait possible de placer un pari sur l’un des matchs d’Europa League qui a lieu ce jeudi 30 septembre 2021 :

  • Lyon – Brondby
  • Real Sociedad – Monaco
  • Marseille – Galatasaray