Cashback Vbet de 10% jusqu’à 50€ sur le Hockey sur glace

Si vous suivez de près les paris sur l’IIHF et que vous avez l’habitude de placer des paris sur vos équipes préférées, alors cette promotion ne peut que vous ravir. Recevez 10% de cashback sur vos paris perdants. Offre disponible exclusivement sur le championnat du monde de Hockey sur glace.

10% de cashback Vbet sur vos paris perdants en IIHF 2021

Si vous aimez parier sur le Hockey sur glace, pourquoi ne pas profiter de l’offre de cashback de 10% de Vbet ? Cette offre est disponible pour tous les joueurs qui placent des paris sur le Championnat du monde de Hockey sur glace. Connectez-vous sur votre compte en vous rendant sur l’application paris sportif gratuit Vbet et faites un pari. Placez une mise d’au moins 1 euro sur votre équipe préférée. La cote de l’événement doit être supérieure ou égale à 1.50. Vous pouvez placer un pari simple ou un pari combiné en respectant la condition qu’un des événements dans le combiné doit être un match du IIHF 2021. Cliquez sur le lien suivant afin d’ouvrir un compte.

Si l’équipe gagne la partie, alors vous encaissez votre gain. Par contre, si l’équipe perd son match, vous allez recevoir un bonus de 10% de la mise que vous aviez perdu sous forme de freebet. Cette offre s’applique dans le cas où le montant total de vos paris perdus est supérieur au montant des paris que vous aviez remportés dans la même journée. Le montant maximum du remboursement ne doit pas dépasser 50 euros. Ce montant vous sera attribué si le montant total des 10% des paris perdants que vous aviez placé la veille ne dépasse pas ce seuil.

vbet pari gratuit hockey sur glace

© Vbet

Consignes d’utilisation des freebets

Vbet dépose dans votre compte un freebet qui sera l’équivalent des 10% des paris perdants de la veille. Vous pouvez utiliser votre freebet dans tous les sports affichés sur Vbet app. Le pari gratuit est valable pendant 5 jours. Il faudra vous assurer d’utiliser le pari gratuit sur des paris en direct. Les paris en pré-match ne peuvent pas jouir du bonus. Faites vos jeux alors sur le IIHF et recevez un maximum de gain.