10% de cashback sur vos paris perdants sur l’Open d’Australie 2021

L’Open d’Australie accueille pour chaque édition les plus grandes star du tennis pour disputer le grand chelem. C’est aussi une occasion très attendue par les amateurs de paris sportifs sur ce sport. Tous les jours pendant la compétition de tennis, recevez 10% de cashback sur vos paris de plus de 5 euros ! Plus d’informations dans cet article.

Cashback jusqu’à 50 euros sur l’Open d’Australie avec Vbet

Tous les yeux sont rivés actuellement sur cet événement sportif de Melbourne où des stars comme Djokovic, Federer et Nadal vont s’affronter. Chaque match est donc pour vous une occasion de gagner grâce aux paris que vous placez sur l’app pari sportif Vbet. Et même si votre pronostic n’est pas correct, Vbet vous donne un remboursement de 10% de votre pari perdant. Cette belle promotion s’applique à toutes les mises inférieures ou égales à 50 euros et aux paris de plus de 5 euros. Cliquez sur le lien suivant pour participer à la promo.

Un pari éligible doit être placé sur un événement avec une cote de 1.50 minimum. Chaque participant a le droit de recevoir un cashback par jour. Le remboursement est crédité dans le compte du parieur sous forme de pari gratuit utilisable sur tous les événements affichés sur Vbet. Profitez alors de cette 109ème édition de l’Open d’Australie pour placer le maximum de mises et réduisez les pertes grâce à la promotion du jour.

vbet pari gratuit 10% cashback

© Vbet

Conditions de participation à la promo cashback 10%

Les participants doivent s’assurer que l’événement comporte un pari qui a une cote supérieure ou égale à 1.50. Le joueur a droit à un cashback par jour. Un pari éligible doit être placé avec votre propre fond en pré-match ou en direct. Commencez donc par télécharger Vbet mobile app.

Connectez-vous sur la page de l’Open d’Australie, placez votre pari et recevez 10% de remboursement si vos prévisions échouent. Il n’est pas autorisé d’utiliser des codes promos et des bonus pour bénéficier de cette promo. Il vous reste quelques jours pour profiter quotidiennement de cette assurance de pari remboursé, alors commencez à en profiter. Des modifications sur les conditions de cette promotion peuvent être apportées par Vbet.