Multi-boost Vbet : vos gains sont décuplés

Si vous êtes un inconditionnel des paris d’argent sur l’application paris foot VBet, alors ne manquez surtout pas la grosse opportunité du moment. Vos gains sur vos paris multiples vont être boostés jusqu’à 100% en cash si vous acceptez de participer à la promotion. Voici comment en profiter.

Placez des paris multiples jusqu’à 14 sélections

A partir de 3 sélections seulement sur vos paris multiples, vous allez obtenir une augmentation de 3% sur vos gains. Si vous augmentez votre nombre de sélections, alors vos gains boostés vont augmenter considérablement. Ajoutez jusqu’à 14 sélections dans vos paris multiples et obtenez une augmentation de vos gains jusqu’à 100%.

Le montant du boost est calculé en fonction de vos gains nets par paris. Assurez-vous que votre ticket de paris multiples contient des événements avec une cote minimale de 1.30. Toutes les sélections qui n’ont pas cette cote ne seront pas calculées dans la promotion. Ainsi, si vous achetez un ticket de paris multiples avec 5 événements, si 2 événements n’ont pas une cote de 1.30, alors ces deux événements ne seront pas comptabilisés. Il vous restera donc 3 événements avec gains boostés dans votre ticket. Vbet vous autorise à jouer sur tous les matchs disponibles sur sa plateforme pour cette promotion. Vous devez par contre vous assurer de placer des paris avec des cotes respectant les conditions de la promotion. Vous devez également utiliser de l’argent en cash lorsque vous placez vos mises.

vbet nations league boost

© Vbet

Un seul ticket de paris multiples rapporte le double

Pour profiter pleinement des avantages d’être inscrit sur Vbet mobile avec notamment l’actuelle promotion « Multi-boost », vous devez vous assurer de respecter les conditions des paris multiples. Notez que les paris simples et paris combinés ne sont pas autorisés et que les paris réglés avec des freebets et des codes promos ne sont pas éligibles non plus. Les participants à cette promotion peuvent modifier un pari sachant que les données de cette modification auront un impact sur les gains boostés. Tous les événements qui n’atteignent pas la cote de 1.30 ne fonctionnent pas. C’est-à-dire que si vous placez 11 sélections dans votre pari multiple et qu’un événement a une cote de moins de 1.30, celui-ci sera déduit de la liste « Multi-boost ». Vous aurez au final que 10 sélections de gains boostés.