Pari foot perdant : on vous paie 100,000€ sur Unibet !

Unibet veut vous faire gagner gros sur votre pari football. Il suffit d’acheter un coupon de pari et donner des résultats incorrects de 36 matchs de football de votre choix. Si tous vos pronostics sont erronés à la fin de la promotion, vous gagnez les 100,000 euros de la cagnotte.

36 pronos incorrects et devenez le gagnant de la promo

Prédire sans faire d’erreur les résultats de 36 matchs de football de votre choix est presque impossible, mais dans cette promotion, on vous demande de faire le contraire. Il n’est pas impossible de donner des pronostics incorrects. C’est même facile de donner des scores aléatoires pour chaque match et avoir confiance qu’ils seront faux. L’application pour parier en ligne Unibet vous invite à jouer à ce jeu qui pourrait vous rapporter un jackpot de 100,000 euros. Vous n’aurez droit qu’à un seul coupon que vous pouvez récupérer gratuitement sur Unibet.

Donnez des scores incorrects sur les 36 matchs de football de votre choix. S’il s’avère qu’à la fin de la promotion, tous vos pronostics sont incorrects, alors vous remportez le jackpot. Dans le cas où plusieurs participants ont trouvé les mêmes résultats incorrects, alors le jackpot sera partagé entre ces joueurs. Vous devez prédire des pronos avec le mode 1X2 : 1 si vous pensez que l’équipe à domicile va gagner, 2 si vous pensez qu’il y aura victoire de l’équipe visiteur et X si vous pensez qu’il y aura match nul. Les paris acceptés seront ceux placés avant le 11 juin 2021.

unibet pari perdant football

© Unibet

Pariez sur les matchs amicaux de football du jour

Plusieurs matchs amicaux vont se dérouler ce mardi 8 juin 2021 un peu partout dans le monde. Vous pouvez inclure ces rencontres dans votre liste des 36 matchs au hasard comme par exemple :

  • France vs Bulgarie
  • Senegal vs Cap Vert
  • Cameroun vs Nigeria

Tous ces matchs peuvent être inclus dans votre ticket de participation. Connectez-vous sur votre compte car seuls les comptes vérifiés et actifs sur Unibet peuvent participer. N’oubliez pas que vous pouvez déjà jouer sur n’importe quel mobile, il existe une version Unibet app windows phone que vous pouvez installer pour jouer librement.