Parrainage Unibet : jusqu’à 350€ par ami inscrit avec votre lien

Découvrez et participez au programme de parrainage de la plateforme de jeu d’argent Unibet. Ce programme vous permet de gagner de l’argent gratuitement sur chaque nouvel inscription validée depuis votre lien d’affiliation.

Comment participer au programme Unibet de parrainage ?

Ce programme de parrainage est accessible à tous les membres disposant d’un compte actif sur l’application pari sportif Unibet. Pour gagner de l’argent grâce au programme, vous devez récupérer depuis la page dédiée au parrainage votre lien d’affiliation. Partagez votre lien à vos amis, votre réseau ou vos connaissances. Chaque fois qu’un ami procède à une inscription sur Unibet, fait un dépôt sur son compte et place des paris, vous serez récompensé par Unibet.

Un programme vous permet d’inviter 3 amis. Le premier ami que vous ramenez vous permet de recevoir 100 euros de bonus gratuit, le 2ème 100 euros également et le troisième vous ramène 150 euros. Au total, vous recevez 350 euros sur les 3 amis qui ont suivi le processus d’inscription et d’ouverture de compte sur Unibet. Demandez à vos amis de placer rapidement des paris avec de l’argent en espèce pour accélérer l’obtention de vos bonus.

unibet 350 euros à gagner

Une fois que l’inscription d’un ami via votre lien est considérée comme terminée et validée, vous recevez dans un délai de 72h le montant du bonus dans votre compte bonus. Vous devez par la suite placer votre bonus 5 fois sur le sport ou 10 fois sur le casino et les jeux virtuels. Terminez ce processus et vous pourrez encaisser les gains de votre bonus.

Pariez sur les matchs de Premier League de Chelsea et Liverpool

Unibet offre un bonus de bienvenue à tous ses nouveaux membres. Vous pouvez faire profiter cette offre à vos amis qui vont s’inscrire chez le bookmaker. Cette plateforme dispose d’une large palette de jeu d’argent sur laquelle vos amis peuvent facilement faire des paris en ligne. N’hésitez pas à partager le lien pour télécharger Unibet apk sur mobile afin que vos amis puissent profiter de toutes les offres promotionnelles.

Ce jeudi 16 décembre, vous pouvez les inviter à placer des paris sur les matchs de Premier League suivants :

  • Chelsea – Everton
  • Liverpool – Newcastle