Unibet : 10 000€ à gagner sur les paris e-sport

Les paris sur les sports virtuels s’enchainent sur Unibet. Tous les samedis, un nouveau vainqueur est désigné pour remporter le prix de 3,000 euros en espèces. Devenez le meilleur parieur de la plateforme sur l’ensemble des paris proposés afin de gagner toujours plus d’argent.

Devenez numéro 1 du classement Unibet e-sport

Votre application paris android Unibet lance un tournoi hebdomadaire sur les championnats de e-sport. Chaque semaine est donc une occasion pour devenir le meilleur pronostiqueur de la plateforme. Cette position de numéro 1 vous assure un gain exceptionnel d’au moins 3,000 euros en cash. Vous pouvez parier sur tous les sports virtuels affichés sur le site du bookmaker. Vous avez par exemple des grands tournois de football ou de basket-ball dans la catégorie sport collectif. Vous avez également des matchs de tennis, de lévriers et des courses de chevaux sur lesquelles parier. Il ne s’agit que de quelques exemples de sports virtuels affichés par votre plateforme de paris en ligne. Le programme change tous les week-ends et les options de paris évoluent selon les événements proposés.

cagnotte unibet esport

© Unibet

Comment gagner le premier prix de 3,000 euros ?

Déjà, soyez assidu dans vos paris sur le e-sport. Plus vous placez des mises et plus votre classement évolue. Placez des paris sur le meilleur joueur, c’est-à-dire, le joueur le plus côté de la plateforme et assurez-vous de remporter le pari. Votre classement progresse au fil des victoires de vos équipes. Chaque tournoi commence le samedi et se termine le vendredi suivant. À l’échéance des 7 jours du concours, le meilleur parieur de la semaine remporte le jackpot de 3,000 euros. L’autre conseil est de s’inscrire gratuitement sur le site d’Unibet. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.

Unibet app récompense plusieurs parieurs par semaine. Les lots sont octroyés sous forme de cash versé sur le compte du joueur. Les parieurs peuvent s’informer de leur évolution dans un tableau publié sur la page de la promotion. Commencez donc votre ascension dans le classement en plaçant votre premier pari sur le match qui vous inspire. N’oubliez pas que cette promotion est ouverte à tous les membres du bookmaker Unibet.