Parrainage Sunubet : le programme qui vous fait gagner plus !

Devenez parrain en invitant vos amis et vos connaissances à jouer sur Sunubet. Chaque progression sur les comptes de vos filleuls vous permet de recevoir un pourcentage pendant toute l’année. Récupérez votre code de parrainage pour commencer.

Devenir parrain sur Sunubet, comment faire ?

Le programme de parrainage de l’application de pari sportif Sunubet est ouvert à tous les membres qui ont un compte actif chez le bookmaker. Il leur suffit de se rendre sur la page de parrainage et de récupérer leur code. Il faudra par la suite inviter les amis et les connaissances à rejoindre Sunubet via le code du parrain. Chaque fois qu’un filleul utilise le code du parrain pour s’inscrire, le parrain peut espérer recevoir un pourcentage sur les activités de son filleul. Un parrain peut avoir plusieurs filleuls. Tous les avantages qui découlent des activités d’un filleul permettent de gagner un peu plus d’argent sur toute l’année pour le parrain. Si le solde du filleul est positif, un pourcentage est versé.

sunubet pari psg angers

© Sunubet

Par contre, si le solde des filleuls est négatif, aucun pourcentage ne sera versé. Il faut au moins avoir un filleul pour profiter des avantages du programme de parrainage de la plateforme. Les avantages sont versés sur une plage d’une année soit 365 jours après l’inscription du filleul. Sunubet offre des avantages intéressants puisque ce bookmaker propose des centaines de promos et des bonus à tous ses membres. Profitez de ces bonus et de ces offres pour convaincre vos amis et vos proches d’ouvrir un compte chez ce bookmaker.

Pari sur la Coupe de France de football

Pour optimiser vos chances de gagner de l’argent grâce au système de parrainage Sunubet, vous devez faire connaitre au maximum votre lien de parrainage. Pour cela, utilisez les réseaux sociaux et faites des articles à propos de Sunubet apk dans les blogs et les plateformes en ligne. Vous avez de fortes chances d’avoir plusieurs filleuls si votre code de parrainage est largement diffusé sur la toile. Vous pouvez chaque semaine inviter vos amis à parier sur les matchs de la semaine pour commencer leur aventure sur Sunubet.

Pour ce mercredi 21 avril, nous avons deux matchs de Coupe de France qui opposeront :

  • Angers vs PSG
  • Lyon vs Monaco